En direction d'Orcières Merlette - Hautes-Alpes

Mardi 5 août

Nous ferons les vidanges au petit bâtiment public qui se situe sur le parking à côté.

VidangeVidangeSavines le Lac

Nous reprenons la route et traversons Savines le Lac (jour de marché) impossible de s'arrêter, puis Chorges, nous ferons notre ravitaillement à Gap, et direction Orcières Merlette où nous pensons nous poser au parking 3 réservé aux camping-cars mais le soir a lieu un spectacle folklorique : Groupe National de Macédoine et le parking lui est réservé, nous arriverons tant bien que mal à nous garer à côté des voitures. Nous y déjeunerons et resterons voir le spectacle qui a lieu à 18heures, l'après-midi nous y irons faire un tour à la station nous n'avons pas trop aimé, à chacun ses goûts.

Orcières MerletteOrcières MerletteOrcières Merlette

Le parking où nous avons réussi à nous mettre, nous ne regrettons en rien car le spectacle est très réussi avec comme cadre la montagne.

SpectacleSpectacle

Quelques photos du spectacle qui a duré 1 bonne heure, c'était le ballet National de Macédoine, superbe, et de plus gratuit et places assises pour les premiers arrivés.

SpectacleSpectacleSpectacleSpectacle

Le spectacle est terminé, nous sommes enchantés. Nous redescendrons sur Orcières pour l'étape du soir. Il est près de 20 heures pas facile de trouver un endroit pour la nuit Nous nous ferons discrets et passerons la nuit non loin de la base de loisir.

Base de loisirsBase de loisirsBase de loisirs

Nous passerons une très bonne nuit.