A l'aéroport de Dubaï

Le 3 Novembre

Aéroport de Dubaï - transit 00.0 a.m. - 6.55 p.m. - duty free - high tech airport j'ai largement le temps d'essayer de dormir, remettre mes chaussures, fumer dans les déplorables smoking rooms, faire les vitrines, acheter une bouteille d'eau - regarder la mosquée et le va-et-vient des gens en chaussettes, grignoter des chips, changer 5€, de place, enlever ma veste, aller jeter un truc à la poubelle, faire pipi et tout refaire dans le désordre ... c'est un aéroport incroyable avec des bivouacs improvisés, des VIP en taxi électrique, des nations de toutes sortes, émigrants, business, ados en jean, ...allez j' vais enlever mes chaussures, il doit bien me rester encore 4h à tirer... pour ça j'suis parti mais arrivé nulle part encore des sportifs en équipe, des mecs qui ont l'air de draguer comme à la plage, des Asiatiques tout ronds en costume lunettes des valises à roulettes.

Tout ceci est bien oisif et sans grand intérêt et ça m'a à peine tué 30 minutes !

arrivée à Dubaï 1

gate 36 : Sana’a on s’approche à la descente de l’avion, Marc m’attendait avec son 4x4 plein, Marine et Fred, Pierre-Alexi, 1 copain à lui, et partis pour 2 jours de roundtrip sans même voir Sana’a… au rythme de Marc, les dessins sont rares! see the fotos!

Arrivée à Dubaï 2