ÉVITER EDREAMS ABSOLUMENT !!!!!!

  • Auteur de la discussion parisvoyage
  • Date de début
P

parisvoyage

Nouveau Membre
17 Mars 2014
1
0
1
Paris
Je vous déconseille cette "agence de voyage". Pour commencer les agents sont inefficace ils répondent à peine au téléphone ( facture de 40€ ). Nous avons réserver en effet 6 billets nous les avons reçut MAIS ce sont des voleurs nous avons été volés, nous sommes passés de 585€ a 680€ sans raisons au moment du payement ils se contredisent tous sur les payements et trouve aucune solution. Je vous passe toutes les fois où nous avons du appeler! Prenez une vrais agence de voyage
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Même si vous etes en colère, même si vous vous estimez floués, il n'est pas nécessaire de publier des propos diffamants qui peuvent se retourner contre vous .

surtout qu'il y a bien sur une raison !
 
4

4hilippe

Nouveau Membre
27 Mai 2016
1
0
1
52
Je vous déconseille cette "agence de voyage". Pour commencer les agents sont inefficace ils répondent à peine au téléphone ( facture de 40€ ). Nous avons réserver en effet 6 billets nous les avons reçut MAIS ce sont des voleurs nous avons été volés, nous sommes passés de 585€ a 680€ sans raisons au moment du payement ils se contredisent tous sur les payements et trouve aucune solution. Je vous passe toutes les fois où nous avons du appeler! Prenez une vrais agence de voyage
En effet, éviter edreams !
J'ai réservé un vol sur edreams A/R Lyon/Barcelone mais il se trouve que quelques heures plus tard la réservation reçue par email était bien pour un vol vers Barcelone mais avec un retour sur Genève? Bref, rien avoir avec ma réservation. Après discussion avec edreams - et un test de l’opérateur confirmant le problème - edreams décide de ne pas me dédommager ni de me proposer une solution pour rentrer à Lyon. Bref, je me suis fais voler plus d'une centaine d'euros! Heureusement, un seul billet réservé, mais des vacances biens gâchés. J'imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation et dans le cas d'un départ en famille, l’addition peut être très salée!