1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice
danpro
Dernière activité:
9 Mai 2014, à 00:57
Inscrit:
5 Mai 2014
Messages:
2
J'aime reçus:
0
Points:
1
Sexe:
Homme
Anniversaire:
1 Janvier 1980 (Age: 37)
Site web:
Localité:
Alger
Occupation:
Marketeur

Partager cette page

danpro

Nouveau Membre, Homme, 37, de Alger

Ayez confiance,soyez optimise et positif,cultivez la gratitude,vous êtes merveilleux!car nous devenons ce a quoi nous pensons le plus souven 5 Mai 2014

Dernière visite de danpro:
9 Mai 2014
    1. danpro
      danpro
      Ayez confiance,soyez optimise et positif,cultivez la gratitude,vous êtes merveilleux!car nous devenons ce a quoi nous pensons le plus souven
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Anniversaire:
    1 Janvier 1980 (Age: 37)
    Site web:
    https://libertagia.com/investir
    Localité:
    Alger
    Occupation:
    Marketeur
    Libertagia est une société de technologie, dans le développement d'applications logicielles dans le domaine de la publicité et du Marketing mais également dans d'autres applications qui sont essentielles à notre vie quotidienne.



    Le produit principal est le « Live Cloud » ou stockage en ligne de la plateforme « liveinbox » : il s’agit d’un produit dont l'utilisation croissante , effacera bientôt l'utilisation de disque dur externe .



    Avec l'espace de stockage (Cloud ) qui est obtenu dans un pack, on inclut d’autres avantages (pub, commissions etc.) qui vous permette de participer au programme d'affiliation de la société.



    La société Libertagia est une entreprise internationale. Elle a son siège social au Portugal, où se trouve ses employés et ou elle travaille sur le développement de toutes les fonctionnalités de Libertagia, (produits, etc.,) Nous avons aussi des bureau régional au Brésil, en Espagne, en Italie, en Malaisie, et prochainement en Chine et bien d'autres s'ouvriront dans le monde pour apporter un soutien dans plusieurs langues et ainsi satisfaire tous les besoins des affilies.