Avis sur Hendaye

B

bruce125

Membre
28 Juillet 2010
10
0
7
france
Nous revenons du pays basque, plus précisément de Hendaye ! Et vraiment, nous aimons profondément cette région : gens plutôt chaleureux, beaux coins pour la randonnée, mer d’un coté, montagne de l’autre, nombreuses activités à faire, riche patrimoine, etc..
En plus, notre hotel était situé à seulement 100 m de la plage, à coté du port de plaisance d’Hendaye. Donc pratique pour toutes les activités nautiques !
:)
 
S

sophiso73

Membre
5 Juillet 2010
6
0
5
Angleterre
Bonjour Bruce125,

Moi aussi j’aimerai y aller avec mon ami fin aout et pouvoir aussi profiter de la proximité avec l'espagne pour faire quelques escapades...de tapas ! Je cherche à me loger, étais-tu content de ton hôtel car à 100 m de la plage c'est plutôt tentant. Merci de ton aide.
 
B

bruce125

Membre
28 Juillet 2010
10
0
7
france
Réponse à Sophiso73

Sophiso,

L'hôtel s’appelle Orhoitza et nous avions réservé avec Vacances Bleues. Je te le conseille en effet, l’hotel était typique d’une maison basque et il y avait une belle piscine et un centre de thalasso que j'ai testé, très agréable.
Vraiment, je vous recommande cet endroit, y’a tellement de choses à voir aix alentours, St-Jean de Luz, San Sebastian, etc…

Bonnes vacances !
:D
 
T

tof18

Membre
18 Novembre 2010
22
0
10
antibes
Hendaye

Pas mal l'article sur Hendaye. Pour étendre un peu cet article, voici des idées vacances sur la cote Basque.
http://www.genie-vacances.fr/actualite/partir-en-vacances-dans-le-pays-basque-d-hendaye-a-saint-jean-de-luz-52
Il y a tellement de chose à voir dans cette région. St jean de luz est également très sympa à visiter