Commencer ses études en Afrique du Sud

K

Kinsuko

Nouveau Membre
16 Juillet 2010
1
0
4
France
Bonjour à tous ,

Voilà je suis un jeune bachelier de l'année 2009 qui revient d'un séjour de 6 mois en Afrique du Sud ( J'ai pris une sorte de gap year après l'obtention du bac ) et qui est tombé amoureux de ce pays ..

Maintenant revenu en france je ne pense qu'à une chose , retourner là bas et y faire mes études .. Mais je ne sais pas si , avec le système d'équivalence des diplômes , cela est une bonne idée ..

Bref j'aimerai savoir vos expériences ( si d'autres personnes se sont retrouvés dans le même cas que moi ) ou toute autre information permettant de m'aiguiller , merci d'avance !
 
F

fxafrica

Membre
6 Août 2010
5
0
5
Afrique du sud
Salut !

je suis français et j'effectue actuellement ma troisième année de droit à l'université de Rhodes à Grahamstown ( eastern cap). C'est absolument génial ! Le niveau de l'université est bien supérieur à ce que l'on peut trouver en France, de même pour l'ambiance ... n'hésites pas fonce !

Si tu as des questions particulières, n'hésites pas par MP o à [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

en attendant : http://www.myafricantrip.wordpress.com

à bientot !
 
X

xuchaoshan

Membre
14 Octobre 2010
13
0
7
there
www.alccc.com
Liens vers plans de cablage

Nous sommes pour la plupart arrivé il y a 3 semaines et restons jusque fin décembre, le site en est donc à ses débuts, mais j'espère qu'il sera utile à certains voyageurs désireux d'obtenir quelques informations sur les sites à visiter et l'Afrique du sud en général.