Projet humanitaire, camp pionnier 2011

D

deerhound

Nouveau Membre
11 Novembre 2010
2
0
4
Luingne
Bonjour, je m'appelle Lucas et je fais partie de la 6ème unité des pionniers de Luingne en Belgique. Nous sommes actuellement à la recherche d'un projet humanitaire en Europe ou dans le nord de l'Afrique durant les mois de Juillet et d'Août 2011.

Notre groupe se compose de 18 pionniers de 15 à 18 ans et de 4 animateurs. Nous sommes particulièrement intéressés par les pays de l'Est, exceptée la Roumanie. Nous restons ouvert à toutes propositions.

Dans l'attente d'une réponse aussi rapide que possible.
Cordialement, Lucas.


:japonais:
 
T

Thierry.

Membre
Bonjour, je m'appelle Lucas et je fais partie de la 6ème unité des pionniers de Luingne en Belgique. Nous sommes actuellement à la recherche d'un projet humanitaire en Europe ou dans le nord de l'Afrique durant les mois de Juillet et d'Août 2011.

Notre groupe se compose de 18 pionniers de 15 à 18 ans et de 4 animateurs. Nous sommes particulièrement intéressés par les pays de l'Est, exceptée la Roumanie. Nous restons ouvert à toutes propositions.

Dans l'attente d'une réponse aussi rapide que possible.
Cordialement, Lucas.


:japonais:
http://www.ventdest.org/
 
D

deerhound

Nouveau Membre
11 Novembre 2010
2
0
4
Luingne
Merci pour ton information Thierry, malheureusement nous n'avons pas les compétences requises pour le projet à réalisé en Moldavie. Si tu as d'autres site comme celui-ci, merci de m'en informer :D

Lucas
 
A

ajdes

Membre
13 Novembre 2010
7
0
5
cameroun
ajdes.kazeo.com
Nous recherchons des volontaires (scout, association et autre) désireux de faire des projets communautaires au Cameroun. En effet, nous sommes une association de jeunes camerounais dynamique qui œuvrons depuis quelques années maintenant pour le développement durable, l’éducation et la santé des populations les plus déshéritées du Cameroun ou plus de 50% de la population vivent sous le seuil de pauvreté.

suite a ton annonce nous esperons entrer en contact avec vous pour réaliser un projet de rénovation d'une école publique dans l'ouest du pays.

nous tenons a vous informer que nous prenons tout en charge les 5 premier jours du projet pour vous permetre de vous aclimater un peu.
une semaine découverte est prévu si vous le désirez...

contactez nous pour plus d'information.

Au Plaisir