Recherche des lieux non touristiques

J

jawah

Nouveau Membre
20 Novembre 2010
1
0
4
Bouray sur juine
Inde du Sud

Bonjour,
je prépare un voyage en Inde du Sud pour l'été prochain.
Je recherche des lieux non touristique, et je suis aussi à la recherche du contact humain et des couleurs pour me déconecter du monde Occidental.

Merci pour vos conseils, des lieux, des gens à voir, des hébergements et bons plans à savoir.
Amicalement.
Jawah.
 
N

nza2k

Membre
2 Mars 2010
80
0
21
Paris
www.voyage-net.com
Hello,

J'ai entendu parler d'une agence locale, Maharajah Driver, qui semble proposer un concept plutôt original d'autotour hors des sentiers battus.

Ca peut peut-être t'intéresser?
 
R

Rishi

Membre
13 Juillet 2010
12
0
7
Montréal, Canada
www.infoinde.com
D'abord, si vous voyagez l'été, vous serez en pleine mousson (saison des pluies), vous pourrez donc aller dans des lieux touristiques, il y aura très peu d'étrangers. Les plages de Goa seront désertes. Il pleut très peu à certains endroits comme la côte "est" dans les régions de Pondichéry et Mamallapuram. Mais peut-être faudrait-il revoir vos dates.

Rishi
http://www.infoinde.com
 
A

anneFrance56

Nouveau Membre
28 Février 2011
3
0
4
Poitiers
Bonjour,
L'année dernière je suis passée par Yercaud dans les Monts shevaroys dans le tamil Nadu. Juste une nuit en chambre d'hôte et je compte bien y repartir cette fois ci pour 15 jours. Je vais prendre des cours de cuisine avec l'hôtesse et faire un peu de rando en forêt. L'endroit est calme et pas un touriste européen!! Alors si vous voulez les coordonnées, contactez moi!
 
J

jeanart

Nouveau Membre
5 Mai 2011
4
0
3
Montpellier
coordonnées

Bonjour,
L'année dernière je suis passée par Yercaud dans les Monts shevaroys dans le tamil Nadu. Juste une nuit en chambre d'hôte et je compte bien y repartir cette fois ci pour 15 jours. Je vais prendre des cours de cuisine avec l'hôtesse et faire un peu de rando en forêt. L'endroit est calme et pas un touriste européen!! Alors si vous voulez les coordonnées, contactez moi!
Salut Anne-France!
Je vais en Inde en janvier prochain et je vais passer une bonne partie de mon voyage dans le Tamil Nadu! Je recherche ce genre de lieux, donc les coordonnées m'intéresse carrément! :mrgreen:
Est ce que c'est cher?
Merci
 
M

Maiilly

Nouveau Membre
12 Mai 2011
1
0
3
France
Pour Jawah

Bonjour Jawah
Peux tu me dire ou arrives tu exactement ? et dans quelle ville ? afin que je puisse t'aider Merci
 
M

marlenele13

Nouveau Membre
23 Janvier 2013
3
0
2
Marseille
Pour Jawah

Idem Maiily, je remonte le topic si ça peut servir à quelqu'un qui rechercherait le même genre de séjour en Inde.
Parce que niveau tourisme qui ne serait pas de masse, c'est pas tout simple hein...
 
I

incredible india

Nouveau Membre
24 Octobre 2011
7
0
4
France
Bonjour,
Nous aussi, nous voulions sortir des sentiers battus. Pour nous, tout s'est joué lors de la prise de contact avec l'agence locale, nous leur avons signalé ce que nous voulions (rencontrer la population locale, prendre des cours de cuisine, visiter des villages reculés...). L'agence nous a proposé par écrit un circuit sur-mesure qui nous convenait parfaitement. Nous avons croisés très peu de touristes. En plus de ça, notre chauffeur était vraiment bien ! Il s'est arrêté à plusieurs reprises pour qu'on discute avec les villageois.

Je pense vraiment que la réussite de votre voyage dépend de la sélection de votre agence.
[pub supprimée. Samsara]
BON VOYAGE !
 
I

incredible india

Nouveau Membre
24 Octobre 2011
7
0
4
France
Et encore une pub déguisée. Pas très fûté d'ailleurs puisque le pseudo est le nom de l'agence !
Bonjour J.M,
Incredible India est le slogan de la Maison du Tourisme d'Inde ! C'est peut-être pas très original, je te l'accorde, mais je n'avais pas d'autres idées de pseudo.
Je ne sais pas si une agence porte également ce nom...
Désolée, sur ce coup, tu t'es trompé !

Bonne journée