amenagement picasso

N

nioute

Nouveau Membre
29 Avril 2010
1
0
4
nantes
Bonjour a tous et toutes

nouveau sur ce forum, je souhaite poser des questions
en effet, je me demandais si il y avait des possibilités d'aménagé une xsara picasso de 2005 pour camper dedans (hormis le matelas traditionnel) si il existait des trucs faits par des pros (mais qui s'enleve en un tour de main pour le reste de l'année)

Oubien encore mieux si certains d'entre vous avaient déjà aménagé leur picasso

Merci de me repondre car toutes les idées son bonnes cordialement
 
C

campingcar57.rmc.fr

Membre
3 Avril 2007
67
0
24
Thionville
campingcar57.rmc.fr
Bonsoir,

Dans le catalogue Narbonne accessoires il y a de nombreuses possibilités d'aménagements de véhicules
J'ai vu dans camping-car magazine des gens qui ont aménagé divers véhicules
 
S

serere06

Membre
23 Octobre 2010
38
0
15
france
serere06.over-blog.com
picasso

bonjour.moi aussi je suis nouveau, j'ai ammenage une kangoo grace au site "ludospace" ils vendent des equipement pour diverses voitures,avec le maxi de confort vous pouvez avoir dejà une idee sur mon blog .lien kangoocampigcar,Salutations.marcelo
 
S

serere06

Membre
23 Octobre 2010
38
0
15
france
serere06.over-blog.com
bonjour,je ne sais si c'est a moi que vous repondez, mais j'ai un reservoir de 20 l d'eau .A cotté un reservoir recuperation d'eau usee,sous l'evier ,petite toilette,petite vaisselle .nous avons 1wwc chimique pas de polution de notre part.Salutations.Marcelo.
 
R

Rem8383

Nouveau Membre
2 Juin 2011
6
0
4
Lyon
Bonjour a tous et toutes

nouveau sur ce forum, je souhaite poser des questions
en effet, je me demandais si il y avait des possibilités d'aménagé une xsara picasso de 2005 pour camper dedans (hormis le matelas traditionnel) si il existait des trucs faits par des pros (mais qui s'enleve en un tour de main pour le reste de l'année)

Oubien encore mieux si certains d'entre vous avaient déjà aménagé leur picasso

Merci de me repondre car toutes les idées son bonnes cordialement
Bonjour,
Yes, un Xsara campervan !!
Y'a des boites qui le font dans des VW tranporter et qui les louent. Demande leur si ca pourrait pas passer dan ton Xsara !?!
par exemple : www.blacksheep-van.com ou encore wicked-camper.
Sinon tu peux peut être le faire faire par un menuisier ! en tout cas c'est une bonne idée.
Chez Narbonne le mobilier proposé va être trop gros à mon avis.

A +

Rem (roule dans un vieux T3...) :D
 
S

serere06

Membre
23 Octobre 2010
38
0
15
france
serere06.over-blog.com
aménagement picasso

Bonsoir,nous avons aménagé une Renault kangoo un site est bien avec pas mal de possibilités ,ludospace .Bloc cuisine ,+réserve d'eau propre +réservoir d'eau usée,wwc chimique; vous pouvez avoir une idée en passant par mon blog sur lequel vous avez un lien blog kangoo camping car .Salutation serere06.