traversée atlantique et croisière aux antilles en voilier

M

mickaelange

Nouveau Membre
10 Juillet 2011
1
0
3
winterthut
Mon nom est Mickaël-Ange Valluet. Je suis skipper professionnel. Début octobre je vais convoyer un voilier Janneau 53 ( www.jeanneau.fr/bateaux/Jeanneau-53.html)
de la Rochelle ( France ) à la Martinique ( Antilles) en 3 étapes.

1. étape: La Rochelle - Las Palmas ( Gran Canaria ) du 1er au 14 octobre 2011
2. étape: La Palmas - Guadeloupe ( Antilles ) du 17 octobre au 10 novembre 2011
3. étape: Guadeloupe - Martinque, avec escale à Marie Galante, les Saintes, la Dominique, du 14 au 28 novembre 2011

Je cherche des équipiers pour les trois étapes.

Je reste à votre disposition si vous désirez de plus amples informations.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver un ou plusieurs équipiers pour embarquer à bord d’un bateau.

Amicalement
Michaël
 
F

fxbodet

Nouveau Membre
17 Juillet 2011
4
0
3
France
bonjour, j' ai 23 ans,je suis actuellement menuisier sur le Tour de France. Je souhaites devenir skipper professionnelle et intégrer l'école maritime de la martinique pour une formation de capitaine 200, je suis une personne très sociable, motivée et sportive, j'ai soif de connaissances et de découverte. Cela serai une grande satisfaction pour moi d'embarquer à vos côtés!

cordialement

fxbodet
 
F

fxbodet

Nouveau Membre
17 Juillet 2011
4
0
3
France
demande d'embarquement avant formation capt.200

bonjour, j' ai 23 ans,je suis actuellement menuisier sur le Tour de France. Je souhaites devenir skipper professionnelle et intégrer l'école maritime de la martinique pour une formation de capitaine 200, je suis une personne très sociable, motivée et sportive, j'ai soif de connaissances et de découverte. Cela serai une grande satisfaction pour moi d'embarquer à vos côtés!

cordialement

fxbodet
 
M

majaz

Nouveau Membre
16 Juillet 2011
6
0
4
bretagne
salut mickael-ange, moi aussi je suis très intéresser par ta proposition, j'ai fait un peu de voile, et je pars pour un tour du monde en octobre, et j'aimerai beaucoup apprendre la voile plus en pronfondeur, et l'avion me debecte.
je suis actuellement marin pecheur, j'ai 23ans, j'ai déja pas mal voyager mais la mer m'attire plus que tout.
contact moi si tu est d'accord.

a bientot j'éspere.

mael
 
M

majaz

Nouveau Membre
16 Juillet 2011
6
0
4
bretagne
ah oui je voulais juste savoir combien tu prévois pour la caisse de bord, et j'ai tout ce qui faut pour pécher le thon. voila

et puis ça pourrais etre cool de partir avec toi fxbodet.
 
Z

zigézag

Nouveau Membre
25 Juillet 2011
1
0
3
Ardèche
convoyage

Bonjour,

Ta proposition m'intéresse. Je cherche un embarquement pour traverser l'atlantique en vue de continuer à voyager en Amérique du sud par la terre.
Je m'appelle Amalia, j'ai 49 ans et je suis un "voileuse du dimanche". Plusieurs années en club de voile (dériveur), puis stage glénans pour naviguer sur habitable (navigation en Manche en février avec des conditions souvent extrêmement difficiles). J'ai enchaîné avec de petites sorties en Méditerranée et des régates à Marseille et en Camargue. Je pense être une équipière potable,mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Je suis débrouillarde. Je viens de voyager seule tout l'hiver en Inde.
Je suis facile à vivre, bosseuse, bonne cuisinière et surtout, j'adore être sur l'eau.
Voilà !
Je te laisse mon mail au cas où mon profil t'intéresse : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

A bientôt j'espère

Amalia
 
B

bigbeux

Membre
12 Mai 2009
6
0
14
dijon
bonjour
je suis interressé pour les 2 premieres etapes , j ai 50 ans et novice en voile , voilà si toujours à la recherche de coéquipier merci de m en dire plus
cordialement jlouis
 
E

Eliselou

Nouveau Membre
11 Novembre 2011
1
0
3
marie galante
bateau

bonjour,
je viens de voire ton message. Je suis à Marie Galante et j'aimerai aller en dominique vers le 20 novembre. Je n'ai jamais fait de voilier mais j'ai très envie d'essayer et d'apprendre.
tiens moi au courant si tu es intéressée pour ce petit bout de chemin!

Elise