Voyage en fin d'année

D

Domi

Membre Actif
3 Novembre 2005
58
0
25
auvergne, allier
:soleil: :surf:

Bonjour Dragon, dans peu de temps maintenant, je vais aller dans ton pays, et j'appréhende un peu, mais en meme temps, j'en suis très heureuse...

On me dit que c un pays magnifique, mais que je n 'ai choisi la bonne saison.. Ce n'est pas grave, cela me donnera l'occasion d'y retourner...
Je voudrais savoir s'il faut apporter des cadeauxpour tout le monde et koi??? Pour mes ami(es) j'ai prévu mais leur famille ... Peux tu me renseigner sur ce sujet... Merci et à bientot :coucou:
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Salut Domi,

Faut pas stresser pour ton voyage tout ce passera a merveille je te le garantit :p

Pour les cadeaux a offrir il y a deja ce post sur le forum http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-581.php

Il est assez claire et complet (d'ailleurs je n'ai pas trouvé quoi ajouter de plus).

Si tu as besoins d'autres precisions repost.

(il y a du soleil aujourd'hui et 21°c) :soleil:
 
D

Domi

Membre Actif
3 Novembre 2005
58
0
25
auvergne, allier
re

merci pour ta réponse, cela me touche beaucoup, j'espère que le soleil sera aussi au rendez vous ce jour là; mais de toute manière il y a est déjà dans mon coeur, alors...A très bientot j'espère, si je ne te renvoie pas de mot avant mon départ, je te raconterai mon voyage... qui j'espère sera plein de :soleil: et d'amitiés...

salut et à bientot
:fleur: