Les plages en Pologne ?

K

Karl74

Membre
11 Juin 2012
45
0
13
Orsay
Bonjour,


Ayant une affection particulière pour la Pologne je me demandais si les plages de ce beau pays valait le détour ou pas. Si on veut des plages agréables, ou faut-il aller?

J'ai eu l'occasion de me baigner dans la Baltique en Lituanie et j'en ai gardé un excellent souvenir. Même si en Pologne, il s'agit de la même mer, je ne sais pas si c'est la même limonade !

Donc si vous avez des expériences ou des tuyaux sur les plages polonaises, je suis preneur !

Merci d'avance !

:wink:
 
L

LaurentMatt

Membre
1 Décembre 2008
12
0
10
Varsovie
mavarsovie.blogspot.com
Ça fait des années que je n'étais pas à la mer, je ne pourrais donc pas vous aider au niveau de l'actualité sauf une liste des plages en Pologne (non seulement en Poméranie).
http://www.trivago.pl/polska-31480/wycieczki/plaza/f_192=1

Les infos sont uniquement en polonais (désolé), mais il y a aussi des photos (pas trompeurs, j'espère).
 
K

Karl74

Membre
11 Juin 2012
45
0
13
Orsay
Merci beaucoup pour ces infos!
Il y a bien plus de plages que je ne le pensais! C'est pas mal de connaitre leur localisation en tout cas! Les photos donnent plutôt envie (j'espère aussi qu'elles ne sont pas trompeuses!!).

Si certaines personnes ont un endroit particulier a recommander, je suis preneur :wink: