Recherche correspondance avec voyageurs sac-à-dos homos

C

chôkdâne

Membre
11 Janvier 2010
6
0
6
France
:D Salut camarades e-voyageurs homos!!!

Moi (45ans) et mon compagnon (55ans) voyageons en individuels,sac-à-dos,depuis 20ans. Avons pas mal visité l'Asie du Sud Est,mais aussi l'Océanie,l'Europe,le Monde Arabe.
Nous ne fréquentons pas le "milieu homo",mais ça m'intéresserait de partager,d'échanger sur le thème du voyage spécifiquement,avec des "camarades" homos.

A vous lire donc!!!

Cordialement,

Chôkdâne (Gard/France). :japonais:
 
M

Michel - Jean

Nouveau Membre
31 Janvier 2013
1
0
2
Kas Turquie
Bonjour,

Nous sommes français, moi 53 ans et mon ami 61. Nous vivons en Turquie sur la côte méditerranéenne.

Nous voyageons depuis longtemps de la même façon que vous et apprécions aussi beaucoup l'Asie du Sud Est, partie du monde que nous connaissons le mieux.

Nous avons également voyagé en Amérique, du nord, sud et centre. Puis un peu en Afrique.

Cependant, tout voyage, quel qu'il soit, reste toujours pour nous une aventure extraordinaire.

Nous ne fréquentons pas non plus le milieu gay mais sommes toujours intéressés par des échanges enrichissants et plus spécialement avec des passionnés de voyage.

Ah, j'oubliais, nous aimons également nous régaler des cuisines des pays que nous traversons.

Amicalement.

Michel et Jean






:D Salut camarades e-voyageurs homos!!!

Moi (45ans) et mon compagnon (55ans) voyageons en individuels,sac-à-dos,depuis 20ans. Avons pas mal visité l'Asie du Sud Est,mais aussi l'Océanie,l'Europe,le Monde Arabe.
Nous ne fréquentons pas le "milieu homo",mais ça m'intéresserait de partager,d'échanger sur le thème du voyage spécifiquement,avec des "camarades" homos.

A vous lire donc!!!

Cordialement,

Chôkdâne (Gard/France). :japonais: