eDreams: remboursement effectué [edit Samsara]

  • Auteur de la discussion poubapub
  • Date de début
P

poubapub

Nouveau Membre
29 Mars 2013
2
0
2
En bas
Méfiez-vous d'eDreams, Opodo, et Go Voyages qui appartiennent au même groupe Odigeo dirigé par Javier Perez-Tenessa, fondateur d'eDreams.

J'ai voulu acheter sur eDreams.fr pour 1400€ de billets d'avion que j'ai payé Mercredi 26 Mars 2013 par virement bancaire .

A réception du virement, le lendemain, l'agence m'annonce que le prix a augmenté de 980€, et me propose 2 options:
payer la différence par carte bancaire ou être remboursé sans frais.
J'opte pour le remboursement, et envoie les coordonnées bancaires demandées.

Nous sommes le 29 au soir, je n'ai pas encore été remboursé. J'ai lu plein de récits similaires de gens qui attendent des dizaines de jours pour être remboursé.

Odigéo souhaite entrer en bourse. Vont-ils trouver des actionnaires pour leur faire confiance ?
 
E

eDreams

Nouveau Membre
8 Avril 2013
1
0
2
Paris
www.edreams.fr
Re: eDreams: Fuyez !

Méfiez-vous d'eDreams, Opodo, et Go Voyages qui appartiennent au même groupe Odigeo dirigé par Javier Perez-Tenessa, fondateur d'eDreams.

J'ai voulu acheter sur eDreams.fr pour 1400€ de billets d'avion que j'ai payé Mercredi 26 Mars 2013 par virement bancaire .

A réception du virement, le lendemain, l'agence m'annonce que le prix a augmenté de 980€, et me propose 2 options:
payer la différence par carte bancaire ou être remboursé sans frais.
J'opte pour le remboursement, et envoie les coordonnées bancaires demandées.

Nous sommes le 29 au soir, je n'ai pas encore été remboursé. J'ai lu plein de récits similaires de gens qui attendent des dizaines de jours pour être remboursé.

Odigéo souhaite entrer en bourse. Vont-ils trouver des actionnaires pour leur faire confiance ?
Bonjour poubapub,

Le remboursement a été effectué le 5 avril 2013. Nous vous avons envoyé le justificatif de virement ce matin.

Merci,

Bien cordialement.

eDreams France
 
P

Pepito

Membre Pilier
Re: eDreams: Fuyez !

Méfiez-vous d'eDreams, Opodo, et Go Voyages qui appartiennent au même groupe Odigeo dirigé par Javier Perez-Tenessa, fondateur d'eDreams.

J'ai voulu acheter sur eDreams.fr pour 1400€ de billets d'avion que j'ai payé Mercredi 26 Mars 2013 par virement bancaire .

A réception du virement, le lendemain, l'agence m'annonce que le prix a augmenté de 980€, et me propose 2 options:
payer la différence par carte bancaire ou être remboursé sans frais.
J'opte pour le remboursement, et envoie les coordonnées bancaires demandées.

Nous sommes le 29 au soir, je n'ai pas encore été remboursé. J'ai lu plein de récits similaires de gens qui attendent des dizaines de jours pour être remboursé.

Odigéo souhaite entrer en bourse. Vont-ils trouver des actionnaires pour leur faire confiance ?
Bonjour poubapub,

Le remboursement a été effectué le 5 avril 2013. Nous vous avons envoyé le justificatif de virement ce matin.

Merci,

Bien cordialement.

eDreams France
Merci à EDreams pour leur réponse, cela permet de clore ce litige et de voir que ce forum est utile !
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Et oui !

était il nécessaire de diffamer une agence qui n'a fait que son boulot ??
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Et il est où le méa culpa du membre????

C'est facile de cracher sur les agences, même si je l'accorde, toutes ne sont pas irreprochables. Il existe un tas de règles à respecter lorsqu'on achète un voyage, il ne faut pas hésiter à lire les Conditions générales de vente.

On achete pas un voyage ou un billet d'avion comme une paire de chaussures. Les règles ne sont pas les mêmes.

Pffff...........!!!!

Merci à edreams pour sa réponse.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
""Et il est où le méa culpa du membre???? ""

faut pas trop rèver , l'incivisme (lié à l'inculture) ambiant ne va pas vraiment dans ce sens ...

Voila une personne qui se permet sous couvert de l'anonymat de jeter l'opprobe sur une société honnète , pour un tout petit désagrément et dont on entendra plus causer .
Il est vrai que si des médias (genre RTL avec Julien Courbet ) ne nous habituaient pas à un genre de justice populiste, certains n'essayeraient pas de tenter les mêmes ficelles.
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Les autres problèmes sont
1. que ce genre de post se retrouve[ra] dans les recherches google injustement finalement et
2. qu'Edreams en plus de faire son boulot doit suivre les pénibles-malhonnêtes-plaignants-impatients-poubapub sur le forum pour passer les infos et rétablir la vérité à leur place!!