Edreams a effectué le remboursement! [edit Shubi]

  • Auteur de la discussion poubapub
  • Date de début
P

poubapub

Nouveau Membre
29 Mars 2013
2
0
2
En bas
Méfiez-vous d'eDreams, Opodo, et Go Voyages qui appartiennent au même groupe Odigeo dirigé par Javier Perez-Tenessa, fondateur d'eDreams.

J'ai voulu acheter sur eDreams.fr pour 1400€ de billets d'avion que j'ai payé Mercredi 26 Mars 2013 par virement bancaire .

A réception du virement, le lendemain, l'agence m'annonce que le prix a augmenté de 980€, et me propose 2 options:
payer la différence par carte bancaire ou être remboursé sans frais.
J'opte pour le remboursement, et envoie les coordonnées bancaires demandées.

Nous sommes le 29 au soir, je n'ai pas encore été remboursé. J'ai lu plein de récits similaires de gens qui attendent des dizaines de jours pour être remboursé.

Odigéo souhaite entrer en bourse. Vont-ils trouver des actionnaires pour leur faire confiance ?
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Re: Malhonnetes

j'ai payé 26 Mars 2013
(27 mars) le lendemain... j envoie les coordonnées bancaires
le 29 au soir, je n'ai pas encore été remboursé
Je ne veux surtout pas les soutenir mais ça me semble un peu tenir de l'impatience là non? Annoncer une malhonnêteté et méfiance lpour 48 heures ...

De plus il va peut être même falloir laisser passer Pâques avant d'être remboursé.

Quel délai aurais-tu accepté comme correct? 24h ?
 
M

Magellan55

Nouveau Membre
2 Avril 2013
1
0
2
Paris
Allez quoi

(Je savais pas quoi mettre comme titre)
Personnellement je les utilise très souvent, je n'ai jamais eu à faire à cette histoire de remboursement, mais au-delà de ça, de façon générale je n'ai jamais eu de problèmes, ils ont toujours été clean et c'est rapide et efficace.
Si le prix change, c'est la faute des compagnies pas la leur, et comme ils doivent eux-me^mes se faire rembourser par les compagnies avant de pouvoir te rembourser, il est normal que ça prenne plus de temps, il s'agit de deux remboursements d'affilée.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
bonjour,


"(Je savais pas quoi mettre comme titre)"

avant de mettre un titre qui peut etre considéré comme diffamatoire,
avant d'amalgamer plusieurs enseignes qui ne sont pour rien dans votre tout petit différend commercial
avant de citer des noms de personnes gratuitement pour les noircir

il peut etre utile de réfléchir ??
Un forum n'est pas son tribunal privé !