Top 5 bars à Dubai

C

clovishuet

Nouveau Membre
26 Août 2013
5
0
2
Thailande
Bonjour à tous,

Revenant d’un sejour (travail) de quelques mois a Dubai, ville remplie d’endroits geniaux pour glandouiller, boire un coup ou faire la fete, je voulais partager mon top 5 et bien sur vous demander de partager les votres pour etendre ma « base de données » pour la prochaine fois.

- 360 --> Jumeirah Beach Hotel
Mon préféré, au bout du port privé du Jumeirah Beach Hotel, le bar est loin d’être immense mais est regulierement plein. L’étage supérieur est en extérieur et est parfait pour profiter de Dubai de nuit (bien que le batiment ne fasse que 2 etages) et le bon air marin. La musique electro rythme les soirées et permet enfin d’entendre quelque chose d’autre que la voix de Pitbull ou Jennifer Lopez.

- Siddharta Lounge --> Grosvenor House

Le plus beau rooftop bar selon moi, le plus agreable surtout. Une sous-branche du Buddha Bar (situé dans le meme hotel) qui propose une carte avec d’excellents plats et une musique lounge rythmée. Le bar a 2 zones, exterieure et interieure.
Il est tres agreable de s’asseoir sur les marches d’escalier amménagées pour, et plutot un bon choix pour y emmener sa donzelle ou conquete.

- The Dek on 8 --> Media One Hotel

Un autre « rooftop » bar, entourant la piscine de l’hotel. La vue est moins impressionante et l’endroit moins fréquenté en semaine mais il reste un endroit génial pour boire un coup après une dure journée de travail ou avec des amis.
Les serveuses sont très agréables (a l’œil aussi). Un endroit recommandé lorsque l’on veut se détendre dans un endroit un peu moins rempli.
La musique est similaire au 360, avec des soirées à thèmes.

- Nasimi Beach --> Atlantis The Palm
Endroit impressionant appartenant à l’hotel Atlantis The Palm, avec une vue imprenable sur la ville et ses tours immenses. Ouvert de jour comme de nuit. Les prix varient en fonction de l’endroit ou vous voulez vous placer. La musique varie de groupes « locaux » en live à de la musique pop ou electro pendant la journée.
Ils organisent chaque mois des soirées spéciales avec parmi les meilleurs DJs mondiaux. L ‘atmospère est très très agréable pour une journée détente a la plage tout en buvant quelques coups.

- The Observatory --> Marriott Dubai Marina

Le dernier mais pas des moindres, The Observatory, au dernier étage du Marriott Marina, surplombant la Palme Jumeirah.
La vue est superbe, surtout de nuit. La nourriture est variée et très bonne (après quelques années à l’étranger, un camembert fondu au grill passe très très bien).
Une ambiance très afterwork qui est loin d’être désagréable.

Il y a énormément d’autres bars sympas a Dubai mais ceux- la sont ceux qui m’ont le plus marqués.

N’hésitez pas a partager les votres, après tout c’est le but de ce post.

Santé !!
 
X

xixu1210

Nouveau Membre
29 Septembre 2017
8
0
4
43
Siddharta Lounge...
Nous avons mangé dans ce bar la première fois que nous étions à Dubaï. D'après ce que j'avais entendu des amis, il devrait être un très bon endroit, malheureusement, je l’ai quitté se sentant plutôt mal à l'aise, le personnel était bien mais, surtout dans un restaurant, la nourriture était assez basique, avec haut prix, ce qui ne vaut pas la peine.