Tour du monde à pied septembre 2014

E

eequals

Nouveau Membre
31 Janvier 2014
1
0
1
lens
Bonjour a tous, je me présente, moi c'est romu 29 ans. Depuis quelques année, je désire faire un tour du monde à pied, avec un minimum de transport locaux. En ce qui concerne l’hébergement, il se fera partout et nulle part. Le but étant de voyager en dépensant le minimum possible, sans vivre du profit bien évidement. Mon projet plus concrètement a pour but de découvrir le monde avec ses beaux et ses mauvais cotés. Actuellement, l’itinéraire est en place mais il pourra être modifié pendant le voyage. Je suis également a la recherche de sponsors et de magasin pour un partenariat. Je recherche 2 compagnons pour vivre une aventure unique, rien ne vous engage pour la durée totale du périple. Je recherche des personne sérieuse, et motivé. Le départ se fera en août ou septembre 2014 alors si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé n’hésitez pas......
 
G

gtsu

Nouveau Membre
7 Mars 2014
2
0
1
belgique
Salut Romu, bonjour tout le monde par la même occasion. Moi c'est Cristof 27ans. J'aime bien ton projet, a vrai dire c'est aussi mon trip. J'ai vécu une expérience du genre dernièrement (6 mois de marche et camping sauvage de la belgique au maroc puis 6 mois de un peu de tout en asie du sud est et inde) et y replongerait avec délice! J'aimerai pousser le coté marche en pleine nature plus loin et plus longtemps, avec encore moins de moyens/plus de debrouillardise (pauvre/avide d'apprendre), et bien que voyager seul présente ses avantages en rencontres, il fait bon de partager bonheurs et difficultés sur la route :)
Peux-tu donner plus de précisions quand à ton itinéraire?
 
T

Tommmy

Nouveau Membre
27 Mai 2014
3
1
3
39
Bonjour a vous tous , l idée me parait interessante, c est d ailleurs Celle ci qui m a pousse a m inscrire..
Je suis nouveau sur le site donc je me presente rapidement: J ai 29a , j ai deja voyage en solo pendant 1 mois ( tres court ) en train dans toute l europe en mode economique il y a quelques annees ... Aujourdhui je dispose d une annee environ et souhaite partir encore plus a l aventure..

C est pourquoi je te demande romu plus d informations quand a l itineraire , combien de kilometres comptes tu faire par jour etc..

D ailleurs je comptais faire une petite annonce quant a mon projet de voyge etc.. mais je trouve pas le bouton creer un nouveau post. (Help)