Rgroomfinder ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sylou93

Nouveau Membre
6 Février 2014
2
0
1
France
Salut à tous :)

J'ai pour projet de partir à Londres quelques mois pour faire un stage et j'ai entendu parler de l'agence Rgroomfinder qui pourrait m'aider à trouver un stage et un logement.

En cherchant sur internet on peut trouver un peu de tout donc je voudrais votre avis sur cette agence, les services qu'elle propose, si ils sont sérieux...?!


Merci par avance les voyageurs :p

[Message Modérateur : Sujet fermé...
Sylou93, LouBat, CecePl postant tous les 3 du même endroit / étant vraisemblablement une seule et même personne... je vous invite à vous parler à vous même dans la vraie vie plutot que de spammer le forum...]
 
L

LouBat

Nouveau Membre
10 Février 2014
3
0
1
London
Rgroomfinder

Salut Sylou,

Je sais que ton message date un peu mais en me promenant sur le forum de Londres je suis tombé dessus. J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard ^^

Je suis passé par les services de RGroomfinder et j'en ai été satisfait. J'avais choisis la formule stage+logement. Ils m'ont donc trouvé un stage de 4 mois dans le marketing et une chambre simple dans une maison en colocation.

Je n'ai eu aucun problème pour ma part; ils ont bien respecté leurs engagements et ils étaient bien réactifs quand il y avait un problème. J'ai reçu ma caution environ un mois après mon retour en France.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas surtout.
 
S

Sylou93

Nouveau Membre
6 Février 2014
2
0
1
France
Coucou LouBat,

Je te remercie pour ta réponse, non il n'est pas trop tard, je m'y étais prise un peu en avance pour avoir une marge de manoeuvre :p

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Je pense que je vais tenter de passer par leurs services et me faire ma propre idée.


Encore merci =)
 
C

CecePl

Nouveau Membre
19 Mars 2014
2
0
1
Paris
salut a tous

je dois partir faire un stage a londes pendant 6 mois, mais je ne trouve pas pour l'instant je n'ai que des reffus.

en cherchant sur internet j'ai vu pas mal de fois parler de rgroomfinder donc je voudrait me renseigner un peu plus.

Est ce qu'ils nous trouve un stage dans le domaine qu'on veut ou c'est eux qui choisisse ?

pour la colocation on partage les chambre ou chacun la sienne ?

si vous avez des idées ou des suggestions pour moi je veut bien. merci pour vos reponses.
 
L

LouBat

Nouveau Membre
10 Février 2014
3
0
1
London
agence rgroomfinder

salut a tous

je dois partir faire un stage a londes pendant 6 mois, mais je ne trouve pas pour l'instant je n'ai que des reffus.

en cherchant sur internet j'ai vu pas mal de fois parler de rgroomfinder donc je voudrait me renseigner un peu plus.

Est ce qu'ils nous trouve un stage dans le domaine qu'on veut ou c'est eux qui choisisse ?

pour la colocation on partage les chambre ou chacun la sienne ?

si vous avez des idées ou des suggestions pour moi je veut bien. merci pour vos reponses.
Hello Cece =)

Oui ils te trouvent un stage dans ce que tu veux, tu as une petite liste des domaines dans lesquels ils proposent des stages ici.

Pour ce qui est de la colocation, bien sûr tu as ta propre chambre, tu n'as pas à la partager avec qui que ce soit. tu ne partages que les pièces comme la cuisine, la sdb ou les toilettes ;) ne t'en fait pas.
 
C

CecePl

Nouveau Membre
19 Mars 2014
2
0
1
Paris
Merci LouBat, sa me rassure.

Sa a l'air bien ce qu'ils propose sur le site comme stages, je vais leur téléphoné pour avoir des information.

tu crois qu'il est possible d'avoir une salle de bain rien que pour moi ?

et sa n'a rien a voir mais je me demandai, tu sais combien sa coute les transports a londres ? (je crois que je vais devoir economisé un max lol)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.