Panama - Colombie : en avion ou en bateau ?

  • Auteur de la discussion thehospitour
  • Date de début
thehospitour

thehospitour

Nouveau Membre
Bonjour,

Je pars dans 15 jours pour l'Amérique Latine, pour un long périple : de Cancun à Buenos Aires.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la meilleure solution pour se rendre du Panama à la Colombie (Carthagène?) (étant donné qu'il n'y a pas de route...). Par meilleure, j'entends au niveau temps/coût... les avions sont quand même assez cher et je me demande si il est possible de le faire en bateau?

Merci beaucoup,

Florie
Blog Voyage Amérique Latine
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Pour passer du Panama en Colombie le choix est simple:
- Un vol COPA de Panama à Cartagena ou Barranquilla, en général assez cher (environ 300 US $)
- Un trajet en yacht depuis les îles San Blas. Il y a environ 2 départs par semaine.

Toutes les infos sur: http://www.voyages-transversales.com/panama.html
 
thehospitour

thehospitour

Nouveau Membre
Haaa oui, j'ai mal regardé !! je n'avais vu que les 550$ en haut de la page... si c'est 75$ en effet, ça vaut le coup!

Je me demandais ce que incluait dans le prix... la réponse ci-dessous, c'est génial !! Merci beaucoup pour le super bon conseil J-M :)


1. What is included in the price?
5 days & 4-5 nights in board the sailboat - The distribution of time depends from where you depart, but normally includes at least 2,5 days in San Blas and 1,5 days crossing.

3 meals per day, fruits, coffee/tea & drinking water are included in the price.