Tour du monde 2014

  • Auteur de la discussion circuslane
  • Date de début
C

circuslane

Nouveau Membre
5 Mars 2014
3
0
1
Bordeaux
Hello la communauté :)

Je suis une bordelaise de 23 ans qui est parti vivre un an aux Etats-Unis comme fille au pair il y a 3 ans, j'ai visité de nombreux états et cette aventure m'a donné l'envie de visiter plus que les Etats-Unis mais le monde entier :). Je finis mes études dans les langues étrangères (anglais/espagnol) et dès cet été ou en fin 2014 je serai prête à partir avec un ou des compagnons peut importe ou! J'aimerai visiter un peu de tous les continents (Océanie, Asie, Amérique Latine, Afrique...je serai prête à revisiter les Etats-Unis et pourquoi pas quelques villes d' Europe). On organisera tous cela ensemble! :)
J'aimerai vraiment vivre une aventure folle où j'en aurais plein les yeux et surtout partager ce moment avec d'autres passionnés de voyages

J'attends vos réponses!
 
C

chrispopof

Membre
11 Août 2010
86
1
20
france
tour-monde.fr
Et pourquoi pas trouver directement des compagnons pendant le voyage ? Ça devrait te permettre de passer du temps avec des voyageurs, mais aussi parfois des locaux !
 
D

damien34

Nouveau Membre
1 Septembre 2013
3
0
1
montpellier
bonjour, je suis de Montpellier j'ai 29 ans et je prépare également un tour du monde pour la fin 2014 et j'ai penser en lisant ton annonce que nous pourrions voir si l'on peut partir tout les 2 ou a plusieurs si tu recherche toujours du monde? tu peut me contacter directement sur mon mail: georgesdamien34@gmail.com
j'attend ta reponse
 
R

Rebekah

Nouveau Membre
4 Juillet 2014
3
0
1
31
Salut ,

je sais pas si j'arrive trop tard jsp que non...Sa m’intéresse vraiment
voici mon email adress