Recherche partenaire(s) tour du monde 2015

  • Auteur de la discussion julietteh24
  • Date de début
J

julietteh24

Nouveau Membre
5 Mars 2014
1
0
1
Paris
Salut à tous,

Je m'apelle Juliette, j'ai 24 ans et je souhaite faire le tour du monde avec un départ début 2015 (janvier, février ou mars).

J'aimerai partager cette aventure avec une ou plusieurs personnes qui désirent découvrir de nouveaux horizons.

Pour l'instant pas d'itinéraire pré-établi (a faire ensemble) mais voici des destinations que j'aimerai découvrir: faire l'Amérique latine d'Ushuaia à Cuba en passant par l'Argentine, Chili, Bolivie, Pérou, Equateur, Costa Rica.... L'Australie et la Nouvelle Zélande (pourquoi pas se poser quelques mois pour y travailler), l'Asie du Sud Est. En bonus si le budget le permet prendre le Transsibérien et faire quelques pays d'Europe. Je suis aussi très tentée par Madagascar et la Tanzanie!

Au niveau des conditions de voyage, en mode backpackers avion quand c'est nécéssaire sinon bus/train pourquoi pas van, logement en auberge de jeunesse, couchsurfing je ne suis pas contre tester les wwoof.

Je préfère faire un pays a fond et ne pas me priver d'une excursion/activité que de faire plus de pays mais ne pas pouvoir faire des choses qui me tiennent à coeur.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) par ce projet ou si vous voulez en savoir plus!

Juliette
 
Torisan

Torisan

Nouveau Membre
18 Mai 2014
3
1
1
33
Tours
Yop Juliette! :)

Je suis tourangeaux, 23 ans, et ton projet m’intéresse énormément!
Si tout est toujours d'actualité n'hésite surtout pas a me contacter! :D
 
T

Tif21

Nouveau Membre
1 Juillet 2014
1
0
1
35
Salut Juliette, j'arrive peut être un peu tard...
Je m'appelle Tiffany j'ai 25 ans et je souhaite faire un tour du monde sur un an.
Est ce que ton projet sur début 2015 est toujours d'actualité? As tu "déjà"trouvé un ou plusieurs partenaires de voyage?
Tiens moi au courant :)
Tiffany
 
Z

ziwaks

Nouveau Membre
11 Septembre 2013
2
0
2
paris
salut tous l'monde, moi c'est Djawal j'ai 27 ans et je suis aussi en quête de découverte, je sait pas si pour vous c'est encore d'actualité mais si oui je suis partant, j'attends votre réponse !!!
;)
 
R

RB14

Nouveau Membre
2 Juillet 2014
2
0
1
36
Bonjour à tous,
Je souhaite également prendre le large d'ici fin 2014 ou début 2015,
j'ai en tête l'amérique du sud, l'océanie et l'asie du sud est. J'aimerai partir entre 1 et 2 ans et cherche à constituer un petit groupe de gens motivés! Dans l'idée c'est mode sac à dos et petit budget! Si intéressé(e), voici mon mail : (je ne sais pas si c'est autorisé par le site donc peut-être que celui-ci le supprimera!) martinraphael39@yahoo.fr
Pour info j'ai 26ans et habite vers Grenoble.
Affaire à suivre ?
 
R

Rebekah

Nouveau Membre
4 Juillet 2014
3
0
1
31
Bonjours a tous
tout sa m’intéresse énormément c'est trop tard ?
 
Z

ziwaks

Nouveau Membre
11 Septembre 2013
2
0
2
paris
non, enfin pour moi c pas encore trop tard je vous laisse mon FB pour en discuté: Djawal Ziwaks
a tres bientôt
 
A

Audrey0308

Nouveau Membre
9 Juillet 2014
1
0
1
35
Bonjour à tous, j'ai 26 ans et je serais également partante pour faire un tour du monde début 2015. Donc s'il y a toujours possibilité de faire partie de ce groupe ou si certains et certaines d'entre vous veulent en créer un avec moi, vous pouvez aussi me contacter par email: Audrey_0308@hotmail.fr
A bientôt j'espère!!
 
T

tontoncricri

Nouveau Membre
2 Août 2012
7
0
4
marseille
Salut à vous,

j'ai 31 ans j'habite vers Marseille et je pense faire un tour du monde en 2015 (début d'année certainement) si tu monde souhiates faire un bout de chemin à plusieurs faites moi signe.

En gros mon itinéraire partirai de moscou en transibérien, mongolie, tibet/népal, chine, inde, laos, vietnam, cambodge, nouvelle zélande , argentine, bolivie, pérou, véné, équateur, mexique, cuba...

mais je reste trééééés fléxible sur les destinations :)

Sinon j'ai l'habitude de voyager sur des durée d'un mois en Asie et je me décide à franchir le bas en mode backpack :)

contactez moi sur mon facebook GOUSGOUNELI christophe ou via mail tonton_cricri@hotmail. com si vous souhiatez en discuter
 
Ivanovitch

Ivanovitch

Nouveau Membre
26 Août 2014
8
0
2
35
Salut à tous , je compte aussi en faire un vers septembre 2015 , allez voir ma publication , si ça vous intéresse :)

Ivan
 
J

Julien0785

Nouveau Membre
3 Octobre 2014
1
0
1
38
Bonjour
À tous
Je m appelle Julien 29 ans
Je vie actuellement sur Nice
Je compte partir à la découverte du monde , début 2015
Esprit convivial , sans prise de tête , j'aime voyager et surtout rencontre les locaux
Je cherche une personne avec le même état d esprit , on pourrais discuter et faire plus ample connaissance et préparer le départ

Je me permets de laisser une adresse mail

Julien0785@live.fr
À bientôt j'espère