Bel hotel à Belle Mare ??

  • Auteur de la discussion juesge
  • Date de début
J

juesge

Membre
8 Août 2010
23
0
10
FRANCE
Suite à notre enchantement sur Maurice....
Nous préparons notre troisième séjour.
Nous avons fait Le Légend, Le LAKAZ CHAMAREL il y a 4 ans et Le PRESKIL BEACH Hotel, Le LUX LE MORNE où on a été dorlotés comme des petits princes y a 2 ans.
Nous recherchons aujourd'hui un peu moins le luxe mais un bon rapport qualité prix et tranquillité ((pas d'aire de pétanque en bas des chambres comme on a pu "l'apprécier" au Preskil Beach Hotel)).
Nous partirons avec notre fille de trois ans et cherchons un hôtel sur Bellemare, pas un hôtel familial qui s'apparente à un bruyant camping, mais un hôtel qui accepte les enfants déjà avec un centre de plongée dans l'hôtel même.
On nous a conseillé Le Veranda pointe aux biches, mais il m'a l'air de ressembler à un centre de vacances avec
tous les inconvénients dont j'ai parlé auparavant .

Merci de vos réponses.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
On nous a conseillé Le Veranda pointe aux biches, mais il m'a l'air de ressembler à un centre de vacances avec tous les inconvénients dont j'ai parlé auparavant .
Nous avons visité le Véranda Pointe aux Biches, il est bien mais sans plus. Voici un diaporama avec quelques unes de nos photos:
> http://ile-maurice.re/hotel/veranda-pointe-aux-biches

A Belle Mare, nous avons profité d'un promo au Constance Belle Mare Plage. Il est très bien, luxueux avec une situation exceptionnelle. Je vous conseille de surveiller les offres promotionnelles en basse saison sur cet hôtel, que nous avons beaucoup apprécié:
> http://belle-mare-plage.blogspot.com/

Bon séjour à Maurice !
 
  • Like
Reactions: Villanovo
R

rourou73

Nouveau Membre
12 Août 2014
1
0
1
38
Le mieu c'est encore de comparer tout les hotels va voir sur ce site
 
mohamed74

mohamed74

Membre
9 Juin 2017
16
4
6
49
À Belle Mare, je vous conseille l’hôtel The Residence Mauritius. C’est un bon hôtel situé à quelques mètres de la plage. Son équipe sont aux petits soins, très accueillants et gentillesses.

Moi et ma famille, nous n’avons pas eu de temps d’ennuyeux dans cet hôtel.

À conseiller vivement.
 
  • Like
Reactions: Villanovo