Vend matériel retour TDM

L

Laurent PA

Nouveau Membre
6 Septembre 2014
1
0
1
58
Bonjour à tous
Je rentre de mon tour du monde (un peu fauché) et je revend ce don je n’ai plus besoin.

1 sac Kajka 75L
avec capuche pluie.
C’est Norvégien, super costaux, confortable et bien conçus, réglable en taille.
Je fait 1,73m je le déconseille à quelqu’un mesurent moins.
Valeur à d’achat 200€

1 housse Flightbag 55/80L Active LEISURE verrouillage par cadenas vraiment pratique dans les bus et avions.
Valeur à d’achat 21€

1 Canon Power Shot SX500 IS + Chargeur et 2 batterie
Compact, zoom 30× et objectif grand-angle 24 mm, parfait pour les parc animalier, les paysages et les portraits.
16M de pixels, Stabilisateur d'image, Ecran LCD de 7,5 cm, Détection de 32 types de scènes en mode Smart Auto, Vidéos HD (720p) sortie HDMI, Assistant de cadrage au zoom, Filtres créatifs, Contrôle manuel total, Détection visages
Valeur à d’achat 200€

1 trousse toilette
tout terrain suspendable
1 trousse pharmacie airport (avec médoc encore bon pour l’année à venir type Lariam, Spasfon, Teva 10mg, Imodium, sérum physiologique et Vitabact pour les yeux
1 petit oreiller gonflable pour dormir coucher + 1 tour de cou impératif dans les bus et l’avion (torticolis),
1 sac à viande coton et 1 un en soie
2 serviettes microfibre
1 grande et 1 petite (avec housse)
1 banane plate tissus pour les papiers et le liquide
1 Sac fourre tout refermable Tatonka taille S
1 Gourde aluminium Primus 50cl + 1 quart alu
Chaque élément coûte entre 10 et 20€
Le tout en état d’hygiène impeccable

1 Sac Targus pour le quotidien (pochette spéciale ordi 13’’ ou tablette)
Valeur à d’achat 50€
1 Coupe vent polaire Anapurna
Valeur à d’achat 80€

Je fait le lot à 400€ par ce que tout est utile, je ne souhaite pas négocier comme un chiffonnier je préfère donner des conseilles des truc et des astuces.

Et puis c’est déjà le prix neuf du sac et de l’appareille photo (que je peux retirer de la liste)
Je vous conseille d'aller dans toute les boutiques pour voir, comparer les prix, toucher la qualité et la fonctionnalité.
Cela m'a pris pas mal de temps mais la prépa ça fait aussi partie du voyage.
Vous pouvez me contactez directement au 06 11 76 34 35 je suis sur Paris
Cordialement Laurent
 

Fichiers joints