Cherche personnes sérieuse pour 2 mois Tahiti

H

Hina

Nouveau Membre
26 Mars 2012
1
0
3
Polynesie Française
:)Bonjour, ma grand mère s'en va 2 mois en métropole et elle cherche un couple ou personne seule mais sérieuse, pour garder sa maison qui se situe en Polynésie française à Faa'a.
 
F

florence75

Nouveau Membre
27 Mars 2012
1
0
3
France
Bonjour,

Mon ami et moi (31 ans) sommes entrepreneurs dans le milieu du web, ce qui nous permet, du moins pendant un certain temps, de travailler à distance, autrement dit de n'importe où à partir du moment où nous pouvons avoir une connexion internet! ;-)
Pourriez-vous, svp, me donner plus d'indications quant à votre annonce?
A quelle période votre grand-mère prévoit-elle de se rendre en métropole?
Outre le fait de garder sa maison, veut-elle que nous effectuions des tâches spécifiques?

Merci d'avance
 
J

jessi593

Membre
3 Mars 2012
15
0
6
Region Parisienne
Tahiti

Bonjour,

je suis une etudiante francaise de 19 ans. Fille trés serieuse à la recherche de bon plan "voyages" afin de decouvrir de nouvelles cultures... Pour mes futures etudes.

J'aimerai si possible avoir plus de renseignement sur la date, les frais et les conditions.

Merci,

Cordialement,

Jessica.
 
D

dany34470

Membre
27 Décembre 2009
9
0
6
france
gardiennage maison animaux gratuit

Vous partez en vacances ou vous ne trouvez pas d'échange.... Retraités français( officier sup) proposent de garder gracieusement maison animaux..... (7 ans d'experience) . Annonce internationale ..Prenez contact
 
T

tatou72

Nouveau Membre
9 Août 2012
1
0
2
france
2 mois en metropole

Bonjour

Nous habitons sur la cote basque en métropole.
Nous aimerions découvrir la polynesie et surtout la vie locale.
Mon ami José est receptioniste dans l'automobile et moi je travaille en banque.
Nous sommes trés sérieux, bricoleur, les diverses taches seront réalisées pour mener à bien la garde de la maison.
Tout d'abord quel est la période ?
Natacha et José
 
C

chantal ilian

Nouveau Membre
11 Novembre 2012
1
0
2
voiron
:)Bonjour, ma grand mère s'en va 2 mois en métropole et elle cherche un couple ou personne seule mais sérieuse, pour garder sa maison qui se situe en Polynésie française à Faa'a.
Bonjour Hina,
Je découvre votre annonce dans le forum du routard un peu tardivement. Pour faire bref : nous sommes un couple demeurant en métropole dans l'Isère. Nous faisons du homesitting depuis 2009 (Dom Tom, Maroc, Suisse...). Nous serions ravis de découvrir la Polynésie. Si l'opportunité se représentait pour votre Grand-Mère de s'absenter et qu'elle recherche quelqu'un pour garder sa maison, nous nous portons candidats.
Voici nos coordonnées :
[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
Nous restons à votre disposition pour vous fournir toutes précisions utiles. et vice versa
Bien cordialement
C. ILIAN
 
S

Sarah L

Nouveau Membre
1 Octobre 2014
4
0
1
35
:)Bonjour, ma grand mère s'en va 2 mois en métropole et elle cherche un couple ou personne seule mais sérieuse, pour garder sa maison qui se situe en Polynésie française à Faa'a.
Bonjour Hina,

Je m'appelle Sarah, j'ai 26 ans et serai en Polynesie jusqu'à Mars.
Ton annonce est-elle toujours d'actualité?
Je suis sur Tahiti et peux rencontrer ta grand-mère en face à face si elle le souhaite.
Bonne journée à toi!

Sarah
 
M

marietta

Nouveau Membre
5 Novembre 2014
1
0
1
38
:)Bonjour, ma grand mère s'en va 2 mois en métropole et elle cherche un couple ou personne seule mais sérieuse, pour garder sa maison qui se situe en Polynésie française à Faa'a.
Bonjour, je m'appelle Julie je suis arrivée il y a quelques jours sur Papeete avec mon compagnon. Nous sommes tous les deux infirmiers et sérieux. J'aurai voulu savoir pendant quelle période ta grand mère part en métropole et si on pouvait se rencontrer ?
merci
cordialement
julie.m42@hotmail.fr