Que manger au Portugal ?

CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Il faut arrêter dire n'importe quoi! On est ici pour donner des informations aux touristes et pas pour des locaux qui d'ailleurs ne payent pas eu même ce type de prix!

La nourriture coûte en moyenne 20 à 30% moins chère au Portugal! Un menu en France est minium 8 à 10€ . Faites votre calcul! Vos prix datent d'avant la crise au Portugal! Et d’ailleurs la TVA va encore augmenter en janvier 2015 à 23.25% pour le taux normal!

J'ai encore un ticket de caisse en supermarché!
Eau - 1,5 litre - 0,75 €
Deux pommes - 0,64 €
6 oeufs - 0,79 €
Un café 0.70 €
Total : 2.88€ je te rajoute un bout de pain pour arriver à 3€! Ça c'est du repas !!!! Attend il faut que je rajoute la main d'oeuvre et les charges car je travail pas gratuitement!!!

Tu vois le problème JM??? Donc je confirme que 3€ pour un menu complet c'est du n'importe quoi!
 
P

Prisci34

Nouveau Membre
20 Novembre 2017
2
1
3
Montpellier
www.prmwrlife.wix.com
Bonjour, je reviens d'un petit séjour à Lisbonne, et je conseille vivement de bien se renseigner avant d'aller dans un resto...beaucoup de resto à touristes dans le centre historique : nourriture de mauvaise qualité et prix pas très intéressant.
Personnellement j'ai beaucoup apprécié les fameux pastei de nata, le porto et le ginghina !

Priscillia du blog passion voyage - Voyager moins cher http://www.prmwrlife.wix.com/voyage
 
  • Like
Reactions: sylvietrochet88