Ténérife, le cadeau

W

Waldeck

Nouveau Membre
26 Avril 2015
1
0
0
34
Bonjour à tous,


Ma copine et moi partons pour Tenerife le 18 mai, jusqu'au 30 mai.
Nous avons trouvé un vol pas cher et avons même réussi à louer une voiture pour une bouchée de pain.

Et donc si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que le hasard à fait que pendant ce petit séjour nous fêterons notre première année de relation. Et pour cette occasion j'aimerais lui faire une surprise digne de ce nom à Ténérife.

Du coup je serais à la recherche de personnes qui connaîtraient un endroit ou une activité un peu "caché" pas encore trés connu des touristes, si vous voyez de quoi je parle.
Nous sommes tous les deux des backpackers et nous ne sommes pas exigent sur les conditions de vie, si le jeu en vaut la chandelle.
Mon amie est passionnée par la photo et les animaux, de ce fait je m'était dit que le must aurait été de trouver un contact dans un parc zoologique ou une réserve naturel (je sais qu'il y en a beaucoup) et de réussir pourquoi pas à passer une journée auprés des animaux en "backstage" en échange de service ou même un peu d'argent. Je sais pas si cela est possible. Mais pour le coup je suis casi sûr de viser dans le mille avec un truc dans le genre


Évidemment je suis preneur pour toutes autres suggestions (liées à la photo et aux animaux ou pas) Un lieu, une possibilité de passer un moment magique, inoubliable, que personnes ne connaient


Voila, je vous remercie par avance pour vos réponse et également pour m'avoir lu.

Au plaisir de vous lire.
 
P

Pauline87

Membre
20 Octobre 2014
24
0
7
37
Bonjour Waldeck,

Mon ami est un fan de kitesurf et il me parle souvent de Tenerife comme l´un des endroits où il aimerait absolument pratiquer ce sport.

Si toi et ton amie n´êtes pas des pratiquants, pourquoi ne pas vous offrir une initiation à ce sport magique? Vous passeriez j´en suis sur un moment inoubliable. Par contre ce n´est pas une activité "cachée" vu que l´endroit est vraiment reputé pour cela.

Ayant moi même regardé quoi faire dans les alentours, j´avais vu cela: les paysages lunaires du parc volcanique du Teide. Après reste à voir si ce n´est pas trop touristique...

Bonnes vacances en tout cas et fêtez bien cette première année!!!
 
S

SophieC

Nouveau Membre
13 Mai 2015
4
0
1
40
Bonjour Waldeck,

J'ai vécu à Tenerife pendant une année, et je connais une plage au sud de l'île ou vous pourrez prendre un bain et nager auprès des tortues marines. C'était magnifique!
 
C

Colvin2

Nouveau Membre
18 Avril 2017
2
0
2
77
Bonjour Waldeck,

J'ai vécu à Tenerife pendant une année, et je connais une plage au sud de l'île ou vous pourrez prendre un bain et nager auprès des tortues marines. C'était magnifique!
 
C

Colvin2

Nouveau Membre
18 Avril 2017
2
0
2
77
Bonjour Sophie C. Bien que votre message date d'un certain temps, s.v.p. pouvez-vous m'informer de la plage a Tenerife que vous mentionnez, nous cherchons une station balneaire pour fevrier 2019 Merci ; L'avance