Quelle agence pour partir au Vietnam ?

Vietintin

Vietintin

Nouveau Membre
25 Juillet 2015
1
0
1
28
Bonjour à tous :)
Je voudrai faire un gros cadeau à ma copine et l'emmener voyager avec moi au Vietnam en automne.
J'ai pas vraiment le temps de préparer donc je pensais passer par une agence..

Je me demande lesquelles sont sérieuses et proposent des tours intéressants ?

Merci de votre aide

Vietintin
 
P

pierremarain

Nouveau Membre
13 Mars 2016
5
0
2
38
Bonjour,
Je pense réserver un voyage au Vietnam depuis la France pour 3 semaines. J'ai contacté plusieurs tour-opérateurs pour voir leurs offres… mais la prestation de service sur place est-elle à la hauteur de ce qui est annoncé ?..Quelqu'un a-t-il voyagé pour une courte durée aussi qui peut m'aider svp?
 
B

balthazarf

Nouveau Membre
22 Mars 2016
2
0
1
46
Bonjour à tous :)
Je voudrai faire un gros cadeau à ma copine et l'emmener voyager avec moi au Vietnam en automne.
J'ai pas vraiment le temps de préparer donc je pensais passer par une agence..

Je me demande lesquelles sont sérieuses et proposent des tours intéressants ?

Merci de votre aide

Vietintin

bonjour
je suis parti 2 semaines au Vietnam en avril 2015 mon agence était Vietnam Voyage Organiser très bon service compétent et sympathique ils proposent toute sorte de circuit et meme un circuit personnalisé c'est ce que j'ai fais car j'avais des attentes spécial selon vos envies et vos attente vous pouvez aller faire un tour sur leur site internet en français
cordialement
balthazar
 
C

carolinevoyages

Nouveau Membre
31 Mai 2016
5
0
2
27
Bonjour,

Le mieux est de passer par une agence locale.
Je suis partie plusieurs semaines au Vietnam et je suis aussi passé par une agence.
Afin de trouver une agence fiable, je vous conseille de comparer les 4-5 mieux notés sur tripadvisor, et de choisir celles qui vous conviendra le mieux.
J'étais passé par BestPrice Vietnam, il sont très sérieux est propose de bons prix.
 
Dernière édition:
J

Jony Bach

Membre
9 Août 2016
5
0
9
42
voyagebaiehalong.com
Đại lý du lịch De Tonkin Vietnam Travel tại Việt Nam được thành lập bởi đội ngũ hướng dẫn viên giỏi tiếng Pháp. Được liên kết với các hướng dẫn viên nói tiếng pháp một số ô tô riêng toàn Việt Nam ở miền bắc, miền trung và miền nam, những người bạn hướng dẫn nói tiếng pháp du lịch theo kiểu gọi món, gỡ những danh sách thắng cảnh và con người quyến rũ nhất của miền Bắc Việt Nam. Đi du lịch vịnh hạ long, từ bến du thuyền đi trên bãi biển riêng, đi xiêm hoặc đi khám ở đó nhàn nhã, v ớp học nấu các dân tộc thiểu số và chợ dân tộc. of miền Bắc in Bắc Bộ: H'mông, Dao, Mường, Thái ...
 
Dernière édition: