Mon Blog Voyage - Récits, conseils et bons plans en vidéo et articles

  • Auteur de la discussion Kevinontheroad
  • Date de début
K

Kevinontheroad

Nouveau Membre
26 Août 2015
8
0
2
35
Hello les aventuriers,

Je m'appelle Kevin et je suis un amoureux fou du voyage, comme vous je l'espère et je suis aussi le créateur du blog, Kevinontheroad.fr !

Je viens vous partager mon blog voyage aujourd'hui afin de vous permettre de trouver des bons plans et un tas d'informations pratiques et utiles sur les endroits que j'ai pu voir à travers le monde.

Je suis un voyageur solitaire qui n'a, pour l'instant, pas l'optique de partir en tour du monde ( peut-être un jour ).
Je voyage seul car la liberté est immense et on choisit ce que l'on veut sans dépendre de personne. C'est ma façon de voyager, camera à mes côtés pour enregistrer tout ce que je peux vous partager.
___________

En partant de France, j'ai visité Londres, la belle capitale britannique puis je me suis intéressé à un pays qui est dans mon cœur depuis longtemps, j'ai nommé : Les États-Unis d'Amérique.

Entre New-York, Miami, San Francisco, Philadelphie, Key West, Los Angeles et l'Arizona et ses monuments de roches majestueux, vous pourrez découvrir de vrais bons plans pour bien préparer votre voyage en plus du récit de mes aventures sur place, sans oublier les vidéos reportages qui sortent régulièrement.

Je vous raconte et vous présente mes quelques mois de PVT en Australie, le pays continent avec ses kangourous, mais aussi l'Italie, et particulièrement Venise et sa région ou j'ai eu la chance de travailler pendant 2 ans, ainsi que le nord de la Sardaigne.

Sur le blog, vous pourrez retrouver des discussions liées directement au voyage ou je vous donne mon point de vue sur différents sujets de voyageurs et dans lesquels vous pourrez surement vous reconnaître, j'en suis sur.

_________

Alors venez faire un tour sur mon blog, partagez-le si vous l'aimez et inscrivez-vous à la Newsletter pour ne rater aucune miette de mon activité et mes conseils.

Voici son adresse : www.kevinontheroad.fr

On se voit quelque part dans le monde, allez à bientôt.