Une agence locale serieuse et efficace

S

sophie tomaso

Nouveau Membre
16 Janvier 2015
1
0
1
36
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site et je voulais en profiter pour vous inciter à découvrir l'Ethiopie : c'est un pays exceptionnel : des paysages à couper le souffle, une architecture notamment religieuse fabuleuse et un peuple d'une gentillesse rare !

Je suis partie avec trois amis, une première fois dans le nord et deux fois dans le sud et à chaque fois nous avons fait confiance à Monsieur Fanuaile HAILE, qui d'ailleurs nous avait été recommandé par des connaissances ( j'ai d'ailleurs lu d'autres avis, très positifs, le concernant, dans le forum routard !)
C'est un guide agrée par le Ministère du Tourisme qui parle parfaitement français anglais et allemand c'est donc un vrai professionnel et il a crée son agence à Addis Abeba; enfant du pays il connait parfaitement la culture, le quotidien et son enthousiasme est communicatif
En outre il est attentif, réactif et sérieux
Aussi n'hesitez pas à aller sur son site ( tapez CHARM ETHIOPIAN TOURS sur le moteur de recherche) et demander lui un devis.
Franchement vous ne serez pas déçu et côté prix c'est très correct
Donc bon séjour dans ce pays d'une grande beauté et si attachant !
Sophie :)
 
K

Karen.Blitter

Nouveau Membre
5 Septembre 2015
1
0
1
44
MOI AUSSI JE VOULAIS VOIR L ETHIOPIE CAR J AIME LA NATURE ET LES RENCONTRES
J AI ENORMEMENT APPRECIE CE PAYS ET JE SUIS D ACCORD AVEC SOPHIE J AI CHOISI CHARM ETHIOPIAN TOURS APRES AVOIR EU PLUSIEURS DEVIS D AUTRES AGENCES ET AUSSI PARCE QUE J AVAIS LU DE BONS AVIS SUR EUX ET ON A BIEN FAIT
JE SUIS PARTIE AVEC MES PARENTS QUI ONT VECU LONGTEMPS A DJIBOUTI ET ON A ADORE LE PARC BALE ET LE PARC AWASH
MONSIEUR HAILE EST INTARISSABLE SUR LES ANIMAUX LA NATURE TOUT ETAIT BIEN PREPARE PAR LUI ET SON EQUIPE EN PLUS IL EST TRES PREVENANT VRAIMENT ON A PASSE DE BONS MOMENTS :);)
ALORS PARTEZ POUR L ETHIOPIE VOUS ALLEZ ADORER ET CONTACTER MONSIEUR HAILE IL VOUS FERA UN CIRCUIT COMME VOUS LE DESIREZ
 
N

nico_

Nouveau Membre
30 Janvier 2016
2
0
1
59
Problèmes Allibert & JM Tours Ethiopie (Omo, Balé)
Bonjour, Une appréciation récente sur JM Tours... : Je déconseille (sous traitance Allibert).
Sur un circuit en décembre 2015, certaines prestations lamentables pour Allibert (tentes trop "légères" pour le Balé, un hébergement désastreux sur une nuit, un accident avec minibus surchargé).
Pour la nuit d'hébergement (Konso Pension, que Monsieur Frédéric Giraud ne connaît pas du tout ! Il a par contre un beau bagou commercial...), JM Tours rejette la responsabilité sur Allibert...
Mais surtout SECURITE mise en jeu : sur un parcours, un seul minibus pour 13 personnes + tout le matériel de camping + tous les bagages. Résultat : ACCIDENT : galerie projetée à l'avant du véhicule sur coup de frein.
Aucune reconnaissance des responsabilités de cet accident qui aurait pu avoir de très lourdes conséquences.
Mauvaise foi de Allibert sur ce point. Mauvaise reconnaissance du circuit de la part de JM Tours, avec un souci évident de faire des économies, mais il y a des limites !
Je déconseille JM Tours, et Allibert n'assume pas.
 
N

nico_

Nouveau Membre
30 Janvier 2016
2
0
1
59
Bonjour Tourmongol,
Je ne comprends pas votre message. Le sujet porte bien sur l'Ethiopie, au sujet initial de Sophie, et c'est un avis sur une agence locale éthiopienne entre autres (et non une pub).
Cordialement