Arrivée à NY ??

G

gabbyli

Membre
28 Mars 2008
11
0
10
Villebon sur yvette
Bonjour,

Je vais faire un séjour de 4 jours à NY dans 6 jours. Mon hotel se situe sur la 7 east et la 27th ... Comment fair e pour y arriver à la descente de l'avion? J'ai lue qu'il y avait le train ou le taxi ou la shuttle (navette) mais qu'elle est la solution la ... moins cher tout en étant simple ... car je n'ai pas trouvée de carte de métro .... pour situer les stations et mon hotel ...

Merci pour votre aide.
 
G

gabbyli

Membre
28 Mars 2008
11
0
10
Villebon sur yvette
Bonjour,

Mon hotel s'appelle le Ghershwin hotel. Mais la navette a t elle une n° un nom ...

C'est la 1ère fois que je vais à NY.

Merci pour votre aide.
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
tu peux peut etre aussi trouver ton bonheur là:
http://www.supershuttle.com/

ou bien tu entres le nom de l'aeroport sur google+shuttle et tu en trouveras plein d'autres.

et une fois sur place, avec un sourire et quelques mots d'anglais aux comptoir des renseignements, ça peut aussi le faire très bien

Pour le metro ton hotel est sur la ligne jaune (N,R) et sur la verte (4,5,6)
mais ça tu pouvais le trouver aisement sur le site même de l'hotel :roll: :roll: :roll:
 
G

gabbyli

Membre
28 Mars 2008
11
0
10
Villebon sur yvette
Merci pour ces infos, mais pour le site de l'hotel, je n'y avais pas penser ... en fait je suis super pressée mais aussi impressionner d'aller à NY.

Encore merci.
 
L

libellule13

Nouveau Membre
18 Juillet 2016
2
0
1
37
Pas besoin de ce truc, en sortant de l'aéroport vous prenez le premier taxi de la file d'attente !
Merci pour la réponse, mais on est 6, il faudrait prendre 2 taxis normaux)