Un blogueur voyage pour les touristes gay et lesbiennes

gayvoyageur

gayvoyageur

Nouveau Membre
24 Décembre 2014
3
0
2
43
www.gayvoyageur.com
Bonjour à tous les voyageurs,

Mon nom est Danny Kronstrom, je suis la personne responsable du blog le Gay Voyageur. Je suis content de savoir que le forum de discussions du e-Voyageur propose une section pour les touristes homosexuels. Il me fera plaisir de vous aider à mieux planifier vos prochaines vacances. Par mon expérience, j'ai fais plusieurs destinations gay friendly. Avec les guides gay du Gay Voyageur et les reportages, vous aurez ainsi beaucoup de détails.

Il me fera aussi plaisir d'être présent ici même!

Au plaisir de vous lire!
 
gayvoyageur

gayvoyageur

Nouveau Membre
24 Décembre 2014
3
0
2
43
www.gayvoyageur.com
C'est une très bonne question! Dans un monde idéale, c'est vrai que cela ne devrait pas être le cas. Mais ce n'est pas vrai dans tous les pays! Dans plusieurs pays comme la France ou le Canada, beaucoup d'ouverture face aux touristes homosexuels est bien présente.

Un touriste de la communauté LGBT va aller visité la Tour Eiffel. C'est un fait! Toutefois, il aime aussi profiter de la ville avec un bar ouvert à la communauté.

Un site comme le Gay Voyageur propose un monde entre les deux. Pour les touristes qui souhaitent en savoir plus sur des destinations et les meilleures adresses ouverts aux homosexuels.