Londres en hiver

tipstravelforall

tipstravelforall

Nouveau Membre
26 Novembre 2016
2
0
1
35
Bonjour à tous,

Je pars dans 2 semaines un weekend à Londres
J'adore cette ville européenne et je voulais avoir vos conseils sur quoi visiter et où manger à cette période de l'année
En effet, j'ai déjà visité les célèbres Big Ben, Buckingham, camden Town, piccadily...
Quels sont vos quartiers préférés ?
Si vous avez des visites insolites à me conseiller je suis preneuse
Ou encore des bonnes adresses pour éviter les pièges à touristes

Merci d'avance,
 
A

Andre09

Membre
11 Septembre 2016
64
1
19
38
Moi j'ai bien aimé le quartier Mayfair je vous le conseille
 
N

noirdgig7

Nouveau Membre
22 Novembre 2016
7
1
2
43
Canada
Vous pouvez visiter le South Bank Centre, le Musée d’Histoire Naturelle, le Tate Modern, Coca-Cola London Eye, le Tour de Londre, le musée Victoria & Albert , la National Gallery. Je les ai déjà visités, ils sont très beaux. Je vous recommande vivement ces lieux.

Bonnes vacances !
 
Q

QueCarrlossen

Nouveau Membre
24 Novembre 2016
6
0
2
42
Canada
Je vous conseille South Ken Sington. C’est un quartier chic de Londres au sud de Hyde Park. On peut y faire du shopping dans les magasins de luxe dont Harrods est mon magasin préféré. Il est considéré comme Galaries Lafayette à Paris. Dans ce quartier, vous pouvez trouver plusieurs musées comme le musée d’Histoire Naturel, le musée Science et le musée Victoria and Albert.
 
S

Salem09

Nouveau Membre
2 Décembre 2016
5
0
2
45
Sénégal
À Londres, il vaut mieux d’éviter de s’aventurer la nuit à King’Cross, Brixton, certain lieux de Dalston et Peckham. Attention aux pickpockets : gardez un œil sur votre sac et votre portefeuille, en particulier dans les bars et les clubs. Si vous prenez un taxi en sortant de discothèque, assurez-vous qu’il s’agit d’un véhicule noir ou d’une société de mini cabs agréée. Nombre de taxis stationnant devant les discothèques et les bars ne possèdent pas de licence et peuvent s’avérer dangereux.