Voyage seule au Laos

F

Fanny-Lïen

Membre
11 Mai 2008
11
0
9
Paris
Bonjour,

J'ai décidé de partir au Vietnam pendant un mois puis depasser par le Laos et le Cambodge.
Je voyagerais seule au Laos et au Cambodge. Est ce que cela est risqué?
Le Laos me semble beaucoup plus "isolé" que le Vietnam et le Cambodge est ce un pays agréable et facile à visiter?

Merci beaucoup!

Liên
 
T

tiboubou

Membre
18 Mai 2010
5
0
5
nancy
j'ai le même projet, celui de partir 3 semaines au Laos(début septembre),seule.Moi c'est Estelle;dite moi si je me trompe mais je pense que le Laos est un pays où l'on peut facilement, et en toute sécurité s'y balader et surtout rencontrer des personnages accueillants et riches humainement.....
 
T

tourtt1234

Membre
30 Septembre 2011
22
0
9
Hanoi
Laos toute seule

Pas de souci si on est seule au Laos. Au Laos , voyager seul(e) c'est peut etre la meilleure facon ..j'ai voyagéau Laos seul 2 fois et tres content
 
J

JulieB

Nouveau Membre
16 Septembre 2013
1
0
1
Paris
Voyage 2 mois et demi en Asie

Un post tous les 2 ans sur ce sujet :)
J'ai décidé de partir toute seule aussi !
Pendant 2 mois et demi a partir de mi octobre, dans 3 semaines donc !
Je prends un billet Paris/Bangkok A/R et apres ca sera un peu de l'impro :)
Mais a priori les pays qui me tentent bien sont : Thailande, Cambodge, Laos, Indonesie ... et peut etre la Birmanie ...

Donc voila, si vous avez des conseils, ou si vous partez seul(e) et qu'on peut faire un petit bout de chemin ensemble, n'hesitez pas !
 
R

Rico30210

Membre
17 Juin 2016
22
1
9
42
Un poste tous les deux ans ? ah j'ai un an de retard....Je pars dans une dizaine de jours, pour faire mon renouvellement de visa, comme d'hab. Si une personne part au Laos sous peu, faites moi signe.
 
J

JohanssonGeR

Nouveau Membre
24 Novembre 2016
6
0
2
38
Canada
Quand j’ai voyagé en Indochine, je n’ai rencontré aucune difficulté. Si vous avez peur, vous pouvez passer par une agence locale qui va vous proposer un tour qui satisfait votre besoin.
 
M

Mathieu2

Nouveau Membre
8 Février 2017
8
1
2
47
J’ai voyagé au Laos et au Cambodge pour mon premier voyage seul. Tout était bien. N’hésitez pas. Ce voyage sera très intéressant et inoubliable.
Bon séjour !