continuer mon voyage

V

VincJja

Nouveau Membre
27 Décembre 2016
3
0
1
64
Bonjour,

Après 2 mois au Sri Lanka, Laos et Cambodge. Ma prochaine destination sera le Myanmar (mi-mai). J’aimerais voyager en solo et profiter de la nature, c'est à dire que je ne réserve rien à l'avance. Est-ce que ce voyage est fiable ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Bonjour,

Après 2 mois au Sri Lanka, Laos et Cambodge. Ma prochaine destination sera le Myanmar (mi-mai). J’aimerais voyager en solo et profiter de la nature, c'est à dire que je ne réserve rien à l'avance. Est-ce que ce voyage est fiable ?
Un peu étrange d'avoir combiné Laos, Cambodge et Sri Lanka, ce dernier pays tellement éloigné des deux autres. Et maintenant vouloir aller en Brimanie.
J'ai l'impression que ce email appartient à la catégorie des mails bidons qui envahissent ce forum....
 
V

VincJja

Nouveau Membre
27 Décembre 2016
3
0
1
64
Personne ne choisit pas surement cet itinéraire mais j’ai voyagé en premier au Sri Lanka selon l’invite de mon amiJ…
 
M

Mekangelila

Nouveau Membre
22 Novembre 2016
5
0
2
45
Belgique
Le Laos et le Cambodge sont faciles à un voyage en solo et ne pas réserver à l’avance et la Birmanie n’est pas une exception.

Pour bien le faire, vous devriez échanger d’abord beaucoup de monnaies birmanes. Je vous conseille d'y passer quatre semaines au maximum, les sites principaux sont : Yangon, Mandalay, Kalaw, le lac Inle et Bagan.

Bonne préparation.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Le Laos et le Cambodge sont faciles à un voyage en solo et ne pas réserver à l’avance et la Birmanie n’est pas une exception.

Pour bien le faire, vous devriez échanger d’abord beaucoup de monnaies birmanes. Je vous conseille d'y passer quatre semaines au maximum, les sites principaux sont : Yangon, Mandalay, Kalaw, le lac Inle et Bagan.

Bonne préparation.
Encore un message débile