Cherche une bonne assurance pour les Etats-Unis

  • Auteur de la discussion Alex92100
  • Date de début
A

Alex92100

Nouveau Membre
10 Mars 2017
2
0
1
33
Salut à tous!

Dans 1 mois je pars pour un VIE (volontariat international en entreprise) aux Etats-Unis, à Seattle plus exactement, et du coup j'ai tout réglé sauf la souscription à une assurance!

J'ai regardé sur Internet et je galère à choisir une bonne assurance. Il y en a pleins et on j'ai l'impression qu'ils essayent tous de nous avoir...

Du coup je préfère demander directement ici. Est-ce que vous connaissez des bonnes assurances, qui couvrent vraiment bien et qui sont là si ça va pas? Si vous aviez un retour d'expérience ça serait encore mieux.

Merci à tous!

Alex
 
A

Alex92100

Nouveau Membre
10 Mars 2017
2
0
1
33
Bon, je n'ai pas eu de réponse du coup je tiens au jus ici, au cas où ça pourrait en intéresser quelques-uns...

J'ai pas mal regardé et j'ai fini par choisir une assurance chez europusa. C'est un site avec pleins d'infos sur les Etats-Unis et ils font aussi des assurances. On verra ce que ça donne mais les gens au téléphone étaient sympa et ça a l'air bien.

C'est là : http://www.europusa.com/assurance/trouver-votre-assurance-sante-aux-etats-unis/assurance-expatries-aux-usa/

Ciao tout le monde!