Costa-Rica en mai : bonne période ?

K

Karol***

Nouveau Membre
22 Décembre 2012
1
0
2
Espagne
Saluj!! j'aimerais partire a Costa Rica 1 mois en Mai je voudrais bien vous avis si cet une bonne periode et si quelquin est par abas cet bien! Moi je suis Espagnole et je veux faire 1 mois Costa Rica 1 mois Nicaragua 1 mois Honduras surtout la playa et le kitesurf!
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Le costa Rica , de part sa localisation géographique, a 3 types de climat donc il n'y a pas forcément une période moins bonne. Cependant au mois de mai c'est la fin de la saison sèche (décembre à mai) et début de la saison des pluies . Ceci est valable que pour les 2 cotes pacifique et caraibes..

1 mois sur place c'est top! Vous pouvez d'ailleurs prendre quelques idées de visites à ne pas manquer au Costa Rica sur le lien dans ma signature, j'ai détaillé tout mon séjour dans ce pays pendant 12 jours. Mes coups de coeurs et mes impressions.

++
 
C

crislegrand04

Nouveau Membre
1 Janvier 2013
2
0
2
canada
Saluj!! j'aimerais partire a Costa Rica 1 mois en Mai je voudrais bien vous avis si cet une bonne periode et si quelquin est par abas cet bien! Moi je suis Espagnole et je veux faire 1 mois Costa Rica 1 mois Nicaragua 1 mois Honduras surtout la playa et le kitesurf!
Oui, le mois de mai est quand à moi, une excellente période, juste avant la saison des pluies, beaucoup moins touristique aussi.

Bienvenidos a Costa Rica!
:D
 
M

Mathieu2

Nouveau Membre
8 Février 2017
8
1
2
47
Le Costa Rica se divise 2 saisons: saison de pluie et la saison de sèche. La saison de sèche est entre le mois de décembre et le mois d’avril. Celle de pluie marque le mois de mai à novembre. Et le moment idéal pour visiter à Costa Rica est le début de la saison de pluie dont le mois de mai.