Juillet bonne période pour voyager à Montréal ?

  • Auteur de la discussion chantou
  • Date de début
C

chantou

Membre
9 Mars 2008
4
0
7
france
Partir 15 jours en juillet bonne période ? Pour montreal et que faire là bas visite restau et nature merci de me renseigner
 
S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
66
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Partir 15 jours en juillet bonne période ? Pour montreal et que faire là bas visite restau et nature merci de me renseigner
oui c'est une bonne periode

par contre quoi faire , tout depend de ce que tu aime de toute facons on peut quasiment tout faire ici :D :D

si tu a besoin d'aide clique sur mes liens ca ne t'oblige a rien mais ca te donneras des idees
 
C

CANADA..USA

Membre
19 Mars 2008
4
0
7
Bourgogne/Québec
Oh si je peux te rassurée sur l'occupation,crois moi que en 15jours tu n'auras guerre le temps de regarder ta montre!!!hi hi hi!!!
tu as les Festivals d'été sur Montréal qui sont à voir,c'est vraiment bien sympa ,les gens sont super gentils..puis tu as les alentours de Montréal à découvrir aussi..tu ne vas pas perdre ton temps ,rassure toi!!

Fais toi un ptit plan de ce que tu veux voir vraiment là bas..et tu verras que 15jours ne seront pas assez court!hi hi!! :wink:
 
A

aleatoiree

Nouveau Membre
10 Février 2017
9
0
2
45
Salut,
C’est un bon moment pour visiter Montréal. Et voici quelque endroit à visiter
- Préambule
- Le Vieux Montréal
- Le Plateau Mont-Royal
- Le Parc Mont-Royal
- La rue Sainte-Catherine
- Le Quartier Gay – Le “Village”
Cordialement.
 
S

shimo00

Nouveau Membre
17 Avril 2017
11
0
4
50
Paris
Salut,

Le climat de Montréal en juillet est favorable pour votre voyage car la température moyenne est de 22oC.

Bon séjour !
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
En gros , tous vos messages sans aucun intérét ne sont la que pour mettre en avant votre minable pub !!
 
F

F&Furios

Nouveau Membre
10 Février 2017
6
0
2
52
La température en moyenne de Montréal en juillet est de 22oC et la température au maximum est de 36oC. Par conséquent, hésitez-pas à y aller pendant ce mois !

Bon séjour !
 
P

petite.viau

Nouveau Membre
25 Avril 2017
15
0
4
36
Bjr,

Est-ce que le mois de novembre est favorable partout à Montréal ? Merci.
 
P

pample.mousse

Nouveau Membre
9 Février 2017
7
0
2
55
Salut petite.viau
Le climat de Montréal n’est pas correct pour voyager. Donc, je vous conseille vivement de changer le temps de départ pour vous satisfaire votre séjour.
 
S

Sasuke.Sak

Nouveau Membre
15 Février 2017
8
0
2
54
Petiit.viau: Je vous déconseille de partir à Montréal en novembre car le climat est très défavorable.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bizarre quand même toute cette clique de xxx.xxx qui inonde le forum de messages inutiles et débiles ,
Même structure , même syntaxe, même vocabulaire approximatif, ... serait ce un seul et même troll ??
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Bizarre quand même toute cette clique de xxx.xxx qui inonde le forum de messages inutiles et débiles , Même structure , même syntaxe, même vocabulaire approximatif, ... serait ce un seul et même troll ??
Après avoir étudié tous ces messages publiés sous des dizaines de pseudos différents, sur ce site et d'autres, j'en suis arrivé à la conclusion qu'ils sont le fait du même débile mental.
Je ne sais pas si les responsables des sites peuvent détecter l'origine des messages, dans l'affirmative cela devrait être facile à prouver