aller à Barcelone en novembre

  • Auteur de la discussion chs.Timor
  • Date de début
C

chs.Timor

Nouveau Membre
14 Février 2017
7
0
2
42
Je compte d’aller à Barcelone en novembre. Est-ce que c’est un bon moment pour y aller. Si non, quelle période est correcte? Merci.
 
Latogolist

Latogolist

Nouveau Membre
18 Mai 2017
4
0
2
30
latogolist.com
Hello ! J'y suis allée en décembre, j'en parle d'ailleurs sur cet article sur mon blog. On a bien profité et pas de pluie. Cependant, je trouve que pour un meilleur rendu niveau photo, j'aurais du m'y rendre en mars-avril.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Cependant, je trouve que pour un meilleur rendu niveau photo, j'aurais du m'y rendre en mars-avril.
Erreur ! Avril est le pire mois pour la photo au Mexique à cause d'une importante brume de chaleur qui rend l'atmosphère trouble de façon permanente. A cela s'joutent souvent de nombreux incendies.
 
F

F&Furios

Nouveau Membre
10 Février 2017
6
0
2
52
Aucun souci et allez-y ! Le climat est favorable.
 
O

oliviivi

Nouveau Membre
5 Mai 2017
11
0
4
41
À Barcelone, ne manquer pas de visiter quelques endroits suivants

- La Sagrada Familia

- La Casa Batlló

- Le Palau de la Música Catalana

- Le Quartier gothique

- L’Église Sainte Marie de la Mer

- Le Palais Guell

- Le Musée National d’Art de la Catalogne
 
A

aymvir

Nouveau Membre
7 Octobre 2017
10
1
4
34
Bonjour,

Pas de problèmes pour Novembre, cette ville est geniale toute l'année !
 
G

globe-trotteuse91

Nouveau Membre
13 Novembre 2017
2
0
1
33
Je compte d’aller à Barcelone en novembre. Est-ce que c’est un bon moment pour y aller. Si non, quelle période est correcte? Merci.
Bonjour,

Je vous recommande de visiter Barcelone en novembre ou décembre, il fait presque toujours soleil, il y a moins de gens et les prix sont plus bas! Je vous recommande la lecture de cette article, vous trouverez tous les avantages de voyager en cette époque!

Bon séjour!
 
D

developpeurk

Nouveau Membre
29 Novembre 2017
2
2
1
37
Du point de vue climatique, Barcelone bénéficie de superbes journées ensoleillées huit mois dans l'année. Ce qui donne aux touristes et aux passionnés de voyage, la possibilité de choisir le moment qui leur convient pour partir à Barcelone.

Afin de profiter du soleil et des belles journées lumineuses, loin de la foule d'estivants, le printemps et le début de l'été sont tout à fait convenables. De plus, les tarifs sont encore abordables et il est possible d'assister à de nombreuses manifestations culturelles, à l'instar de la Feria de abril de Catalunya. Cette fête qui met à l'honneur l'Andalousie est un événement culturel à ne pas rater.
 
  • Like
Reactions: rosine96