Melbourne ou Perth

M

MAPIE

Nouveau Membre
19 Août 2017
1
0
1
64
Bonjour,

Nous faisons un petit périple en Australie en décembre avec les enfants et 2 petits enfants de 5 et 3 ans. Nous ferons plusieurs villes mais il y en a 2 que nous ne connaissons pas Melbourne et Perth, quelqu'un pourrait il m'aider à faire un choix entre ces 2 villes ?
Merci
Mapie
 
L

Lyly.belle

Membre
28 Mai 2017
12
2
6
43
Salut,
J'ai déjà vécu à Melbourne, c'est un endroit idéal pour toutes les activités, la culture et la gastronomie. J'ai passé beaucoup de temps à Perth pour les affaires, et si je devais déménager de Melbourne vers n'importe quelle autre ville en Australie, je choisirais Perth - pour le temps, les plages, les régions viticoles, la flore vraiment intéressante et la faune et la beauté naturelle et la convivialité de la plupart des gens là-bas. Donc, Melbourne et puis Perth.
 
  • Like
Reactions: luilui406
L

luilui406

Nouveau Membre
6 Novembre 2017
6
0
4
45
Melbourne, absolument! Pour ses belles rues, la bonne cuisine, le café et des restaurants. J'aime son aspect multiculturel / ethnique, des banlieues avec communautés amicales.
 
T

titanafr

Nouveau Membre
3 Octobre 2017
7
0
4
47
Avec des restaurants, des bars et des activités culturelles, Perth est une ville raffinée. Vous pouvez découvrir les petits restaurants branchés de Northbridge ou bien les théâtres du quartier de Subiaco. Au départ de Perth, profitez d’une promenade en bateau sur la Swan River jusqu’à Freemantle ou les vignobles de la Swan Valley. Au jardin botanique Kings Park vous trouvez plus de 2 500 espèces de plantes d’Australie Occidentale et de nombreuses espèces menacées dans le zoo de Perth.. Prenez le ferry jusqu’à Rottnest Island, une petite île sans voiture à découvrir à vélo. Dans la voile, la baignade n’oubliez pas l’un des 19 belles plages peu fréquentées de Perth, entre Cottlesloe et Scarborough.

Melbourne est la deuxième plus grande ville d’Australie et capitale de l’Etat de Victoria. Vous pouvez découvrir l’art, le sport et la gastronomie en font une ville attachante. À Melbourne, découvrez la culture de festivals en tous genres, galeries et musées.

Pour vos enfants, je pense que Perth est meilleur choix