aller à Singapour

J

jesuisfanny

Membre
9 Juin 2017
12
0
6
33
Bonjour tous les voyageurs,

J’ai l’intention de partir à Singapour l’année prochaine. Qui peut-vous me faire savoir : quel temps est le plus propice à découvrir ce pays ?

Dans l’attente de votre réponse !

Merci beaucoup !
 
P

P.Martini

Membre
28 Mai 2017
13
2
6
44
Il n’y a pas vraiment de meilleure saison (ou de saison à éviter) pour venir à Singapour étant donné que le climat est quasiment le même au long de l’année. La seule chose qui change c’est la pluie entre novembre et janvier
 
M

modaliza

Membre
18 Avril 2017
7
2
6
47
Canada
Bonjour,

Le climat à Singapour est typique. Les pluies se répartissant de façon égale sur l'ensemble de l'année, il n'y pas de période privilégiée pour aller à Singapour. Vous ne pouvez que faire votre voyage avec des fêtes importantes. Si vous êtes à la recherche de bonnes affaires ou de fine gastronomie asiatique, je vous propose de partir en juin et juillet où se tient la Grande Braderie de Singapouret le Festival culinaire.

Bien à vous !
 
J

jesuisfanny

Membre
9 Juin 2017
12
0
6
33
Merci

Et savez-vous de bons sites à me conseiller ??
 
mohamed74

mohamed74

Membre
9 Juin 2017
16
4
6
49
Bonjour,

Le climat à Singapour est typique. Les pluies se répartissant de façon égale sur l'ensemble de l'année, il n'y pas de période privilégiée pour aller à Singapour. Vous ne pouvez que faire votre voyage avec des fêtes importantes. Si vous êtes à la recherche de bonnes affaires ou de fine gastronomie asiatique, je vous propose de partir en juin et juillet où se tiennent la Grande Braderie de Singapour et le Festival culinaire.

Bien à vous !
 
A

aleatoiree

Nouveau Membre
10 Février 2017
9
0
2
45
Les endroits qu’il faut voir absolument à Singapour :

- Baladez-vous dans le quartier chinois

- Visiter le quartier Kampong Glam

- Photographiez le Merlion, le symbole de Singapour, moitié lion, moitié sirène.

- Prenez-vous pour un instragrammeur et photographiez Rochor Center sous tous les angles.

- Perdez vous dans Little India

- Visiter le quartier Katong

- Prenez en plein les mirettes au jardin botanique.

- Emerveillez vous à Gardens by the bay

- Visitez l’île de Pulau Ubin

- Faites le plein de souvenirs pour vos amis