l’hébergement à Bali

  • Auteur de la discussion galaxyyy
  • Date de début
G

galaxyyy

Nouveau Membre
11 Mai 2017
9
0
2
39
Quelqu’un connait une bonne adresse pour l’hébergement à Bali?
 
O

oliviivi

Nouveau Membre
5 Mai 2017
11
0
4
41
Si vous avez de l’agence, réservez une chambre de Melia Bali Indonésie. Le prix de cet hôtel est un peu plus cher mais c’est un hôtel de luxe, le service est toujours au top.
Bon vacances !
 
G

galaxyyy

Nouveau Membre
11 Mai 2017
9
0
2
39
Merci de votre réponse. Bonne journée !
 
H

hamster

Membre
23 Juin 2017
14
2
6
48
Bonjour,

Je vous propose vous loger à Ubud, l’hôtel le Happy Mango Tree pour un petit budget. Situé à 15 minutes de la Monkey Forest, cet hôtel propose 30 couchages, 5 chambres mixtes pour 4 personnes en lit superposés à prix de 80.000 IRD/nuit et 5 chambres doubles à 170.000 IRD/nuit.
 
DomZen44

DomZen44

Nouveau Membre
Bonjour,

Je vous propose si vous en avez l'envie de dormir chez nos amis de Keliki. Quelques chambres d'hôtes ont été aménagées dans le “balé” de notre ami Dolit où Lodra, “habitations traditionnelles balinaises" afin de recevoir des voyageurs.

Ils vous convieront si vous le souhaitez à leurs rituels quotidiens, aux cérémonies , aux activités courantes qui rythment leur journée.

Vous pourrez également en compagnie de Dolit, Brahma, Pomme, Lodra, partir à la découverte des paysages de jungle, et rizières avoisinantes et autres lieus à ne pas manquer.
http://partir-decouvrir-et-partager.over-blog.com/tag/sejourner chez l'habitant/
 
Dernière édition:
B

beautyyyyy

Nouveau Membre
18 Avril 2017
8
0
4
31
Vous pouvez consultez Airbnb pour avoir la chance de vivre chez l’habitant
 
L

Location vacances

Membre
27 Février 2018
27
1
14
33
www.opitrip.com
Hello,
Bali c'est en effet très grand, vous ne devriez pas peiner à trouver un logement. Je vous conseille de chercher du côté de Airbnb, Abritel et compagnie. Si vous n'avez pas envie de chercher site par site, il y a de bons comparateurs de location de vacances qui les compilent tous sur un seul site, c'est ultra pratique ;)
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
plus de 30 messages creux pour ne justifier que la pub de signature pour un site assez médiocre.
 
S

Simon Un Voyage Sans Nom

Nouveau Membre
18 Mars 2018
5
0
2
33
Oui ! ;)
Je viens de publier un ebook des meilleurs hébergements de l'île pour moins de 20€/pers/jour !
J'en ai listé 83, un peu partout autour de Bali.
Il y a de tout. Chambres privées, huttes, maisons, villas, bungalows... C'est vraiment super !
Vous pouvez voir l'ebook ici.

Bon séjour !
Simon
 
N

NicoleK

Nouveau Membre
4 Mai 2019
9
0
2
56
Bali est une très grande île... De quelle côté de l'île souhaitez vous séjourner?