Quels pays visiter absolument ?

A

aymvir

Nouveau Membre
7 Octobre 2017
10
1
4
33
Bonjour à tous,

D'après vous, quels sont les pays d'Asie à visiter absolument ?
Nous sommes intéressés pour faire un road trip en Asie en Février (3-4 pays).

N'hésitez pas à partager vos expériences :)

Merci à vous.
 
B

BOnvoyage

Membre
9 Juin 2017
13
1
6
45
Bonjour,

Je vous propose Vietnam, Bhutan, Thaïlande, Singapour, Laos, Cambodge… qui sont les pays très magnifiques et pas chers.

Mais je vous conseille de passer par une agence locale. Je trouve que toutes ces agences organisent les circuits combinés entre les pays voisins.

Bien à vous !
 
shiva108

shiva108

Membre
8 Janvier 2012
1
0
9
Lausanne
www.ontheroad-again.com
Ils sont tous à visiter absolument. Mais si tu nous donnes un peu plus d'informations sur tes envies, tes intérêts et tes moyens financiers, on pourra peut-être t'aiguiller un peu mieux... ;)

Cela dit, BOnvoyage se plante légèrement: le Bhutan et Singapour sont des destinations très chères.
 
H

hamster

Membre
23 Juin 2017
14
2
6
48
Bonjour,

Je vous propose les pays suivants :

- La Chine : c’est un grand pays d’Asie avec des paysages somptueux et une culture et une civilisation qui remontent à plusieurs millénaires. Les destinations incontournables sont Shanghai, Pékin, Tianjin, Hangzhou, Louyang, Qufu.

- Le Vietnam : Le pays appelé « le dragon asiatique » est une destination exceptionnelle d’Asie et il possède une civilisation riche et unique. Les incontournables à ne pas rater sont : Nha Trang, Hoi An, Phu Quoc, Hanoi, Halong, Sapa…

- La Thaïlande : c’est une destination très diversifiée.

Bangkok, Chiang Mai, Phu Khet, Koh Lanta qui sont les destinations les plus attrayantes du pays.

- La Jordanie : c’est vraiment un pays très coloré et authentique. Il reflète toute la magie de l’Orient et attire de plus en plus de voyageurs du monde entier en quête de paix, de sérénité et de dépaysement.

Bon voyage !
 
Mariane22

Mariane22

Nouveau Membre
3 Août 2017
3
0
1
42
Bonjour,
Tout dépend de toi, de ce que tu aimerais faire etc... moi j'ai visité le Cambodge et c'était magnifique, voir même inoubliable, j'ai fait appel à une agence locale dont info@drivers-tours.com, après, tout dépend de tes moyens financiers :) bonne vacance
 
MathildeT527

MathildeT527

Nouveau Membre
11 Avril 2017
15
1
4
44
Bonjour,

En février, je vous recommande de faire un combiné Laos, Vietnam et Cambodge. C'est la bonne saison pour les trois. Pour le Laos, vous pourrez même faire la croisière sur le Mékong et le site d'Angkor au Cambodge est magnifique à cette période. Pour le Vietnam, privilégiez le centre et le sud.

Mathilde
 
F

followmee

Nouveau Membre
6 Mai 2017
10
0
4
47
Selon moi, les meilleurs lieux à faire le road trip sont : l’autoroute de Halsema à Philippines, le col de Hai Van au Vietnam, la boucle Nord-Est en Thaïlande.