Cyclades : Besoin de conseils

A

aymvir

Nouveau Membre
7 Octobre 2017
10
1
4
34
Bonjour à tous,

On aimerait faire un voyage de 2 ou 3 semaines dans les Cyclades, s’arrêter dans plusieurs îles pendant 2/3 jours dans chaque île.

On aimerait visiter Santorin, Mykonos, et d'autres iles !

Quelles îles sont à voir absolument ? Combien de temps pour chaque île nécessaire pour en profiter ?

Avez-vous fait un voyage similaire ?

Merci à vous.

Aymvir
 
  • Like
Reactions: titanafr
L

Lyly.belle

Membre
28 Mai 2017
12
2
6
43
Bonjour, j’ai quelques recommandations :

L’ile de Zakynthos

L’ile de Corfu (si vous partez en vacances avec votre famille)

L’ile de Delos (òu se trouvent le plus des monuments historiques)
 
  • Like
Reactions: titanafr
T

titanafr

Nouveau Membre
3 Octobre 2017
7
0
4
47
Recherchez Santorin, Naxos, Mykonos et Delos. Beaucoup de gens aiment Santorini et y reviennent année après année, je ne le ferais pas. Je suis très heureux que j’aie eu la chance de visiter Oia, la célèbre vue sur la caldera et le coucher de soleil mais pour moi quelques jours étaient suffisants. Je n'avais qu'un regard rapide de Mykonos, j'y retournerais pour le voir plus. Naxos était le meilleur des 3, plus « grecque », la vieille ville pour se promener, de merveilleux villages et sites à voir en voiture autour de l'île et de belles plages.
Bien à vous
 
E

Emy19

Nouveau Membre
3 Février 2018
1
0
1
31
Bonjour à tous,
J’ai un séjour d’une semaine en juin à Santorin, je souhaite visiter les îles aux alentours. Que me conseillez vous ?
Par ailleurs, je recherche un hôtel mais à Oia c’est tout de même hors de prix, avez vous des recommandations à ce niveau ?
Merci à tous !
 
L

Lyly.belle

Membre
28 Mai 2017
12
2
6
43
Santorin, c’est une île paradisiaque, magnifique et romantique, elle est la plus belle île des Cyclades.

Milos est aussi une île volcanique avec une beauté incomparable. Il y a des plages magnifiques, et plus tranquille. C’est aussi une île romantique réputée pour les couples. Milo, c’est là que vous aurez le plus de choix.

Pour Mykonos, elle est célèbre dans le monde entier pour ses fêtes et ses clubs avec DJ internationaux

En outre, vous pouvez visiter Délos - l’île archéologique excellence et Le Grand Bleu - le grand classique de Luc sur l’île d’Amorgos ou bien une petite île Koufonissia et les petites Cyclades …

http://travelandfilm.com/voyage-cyclades-grece-quelle-ile-choisir/