Transports et déplacements à Salt Lake City

  • Auteur de la discussion oliviivi
  • Date de début
O

oliviivi

Nouveau Membre
5 Mai 2017
11
0
4
41
En sept, je vais aller à Salt Lake city. Je ne connais pas les moyens pour les transports ici-là.

Je ne connais pas les moyens de transport ici- là. Pourriez-vous me donner les infos et m’indiquer les meilleurs endroits à visiter ?

Merci d’avance !
 
mohamed74

mohamed74

Membre
9 Juin 2017
16
4
6
49
En provenance de Salt Lake City International Airport, il y a beaucoup de transporteurs aériens fournissent des services. Si vous voyagez en bus, Greyhound dessert entre autre plus de 300 villes du pays. Pour votre voyage à Salt Lake City, vous pouvez utiliser le système ferroviaire futuriste et le système de bus bien conçu pour sortir sans voiture.

Pour les sites, Salt Lake City a de nombreux monuments intéressants qui sont liés à l'histoire de l'Église mormone. De plus, vous pouvez visiter le dispose de merveilleux espaces publics, les monuments historiques et les musées magnifiques dans le campus de l'Université de l'Utah
 
M

MiMi2468

Nouveau Membre
7 Septembre 2017
10
0
4
43
Vous pouvez utiliser les métros. Ils sont fréquents et je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Le prix est très raisonnable.

Sur certains tronçons, le tram est gratuit (surtout dans le centre-ville!). Transport public qui relie l'aéroport de Salt Lake City vers le centre-ville

Ou bien vous pouvez aussi louer une voiture pour votre déplacement