visiter l'Espagne

  • Auteur de la discussion titanafr
  • Date de début
T

titanafr

Nouveau Membre
3 Octobre 2017
7
0
4
47
je vais aller en Espagne au mois de septembre, est-ce qu’il est une bonne période pour découvrir ce pays? Pourriez-vous me conseiller les lieux et les plats? J’aime déguster les plats des pays où j’arrive. Merci bien d’avance
 
S

stariloth

Nouveau Membre
4 Décembre 2017
3
0
1
58
Le climat en Espagne en septembre est très clément. C’est une bonne période pour visiter des villes de ce pays comme: Madrid, Alicante, Barcelone, Fuengirola..

Dégustez quelques plats typiques ici: Poulet à l 'ail, Paella aux fruits de mer, Flamenquines (rouleaux de porc à l'espagnole), Ragoût de lentilles au chorizo, Rôti de bœuf à l 'espagnole en cocotte-minute, Filets de cabillaud aux palourdes et au vin blanc...
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Combien avez vous de pseudos différents pour débiter sur des destinations opposées , toujours les mèmes banalités à la limite du copier coller ??
 
L

luilui406

Nouveau Membre
6 Novembre 2017
6
0
4
45
En général, le mois de septembre est un bon moment pour passer ses vacances estivales en Espagne. Les températures moyennes de chaque ville sont différentes.

À Madrid oscillent entre 13°C le matin et 28°C la journée

À Barcelone en septembre entre 17°C le matin et 26°C la journée.

À Malaga en septembre entre 18°C le matin et 28°C la journée.

À Bilbao en septembre entre 14°C le matin et 24°C la journée

À Saint-Jacques de Compostelle oscillent entre 15°C le matin et 21°C la journée

Pour la cuisine, je n’ai pas de plus savoir sur le plat ici.
 
C

cuccu

Nouveau Membre
7 Septembre 2017
11
0
4
39
Le septembre, c’est un bon moment pour partir à Maurice. Les températures sont favorables.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
""Encore un crétin qui répond n'importe quoi""

un peu comme l'ensemble de son oeuvre !
 
M

marvinjay

Nouveau Membre
15 Décembre 2017
2
0
1
64
Je suis partie en Espagne avec mon petit ami en janvier. La plupart de temps, nous sommes allés en mer. Des plages que nous avons découverts sont la Plage des Cathédrales, la plage Barceloneta. Nous avons surfé à San Sebastian et bronzé à Palma de Majorque. L'Espagne est un endroit idéal pour des vacances à la mer.