Vols multi destinations europe Nord

O

olkev

Nouveau Membre
5 Avril 2018
1
0
1
39
Bonsoir,
Nous souhaitons partir cet été et faire un circuit Europe du Nord au départ de Amsterdam (car Paris/Amsterdam en TGV) : Amsterdam/Copenhague puis (après voiture) Oslo/ Stockholm, et retour Stockholm/Paris
J'ai utilisé Kayak pour voir si c'était possible en termes de vols, possible sauf que c'est Kayak Mix et du coup je dois réserver mes vols séparément. Cela signifie qu'à chaque fois je vais devoir rajouter les bagages (et pas une fois pour l'ensemble des vols comme c'est le cas à l'international)

Du coup j'ai été regardé directement sur le site des compagnies aériennes :
-SAS : impossible de réserver en multi-destination si on ne revient pas a la ville de départ exemple je dois faire Amsterdam/Copenhague, Copenhague/Oslo, Oslo/Amsterdam
-Norwegian : pas de multidestinations possible

Kiwi me permet a priori de tout réserver en bloc, et d'ajouter un bagage en soute (125euros...).
Est-ce que cela vaut pour les 3 vols ? Est ce que vous avez deja utilisé ce site?

Voyez vous une autre solution (pas trop chère bien sur) car si je réserve tout séparément, ça va être super cher, ça va me couter ce que j'ai payé pour aller a New York AR en passant par le Canada, ce qui me rend un peu dingue.

merci d'avance