découvrir la culture au cambodge

B

BOnvoyage

Membre
9 Juin 2017
13
1
6
45
En Mai, je vais aller au Cambodge pour découvrir la culture et les sites archéologiques dans certaines villes comme Siem Reap, Angkor, Phnom Penh, Battambang, Sihanoukville. Pourriez-vous me donner des endroits qui sont favorables pour mes objectifs? Merci d’avance
 
T

titanafr

Nouveau Membre
3 Octobre 2017
7
0
4
47
Il faut découvrir la culture et les sites archéologiques à Phnom Penh et à Siem Reap. Vous pouvez visiter le Musée national, le Palais Royal, les temples : Vat Phnom, Vat Ounalom, les marchés : le marché central (Psar Thmey) et son immense dôme, le marché russe…, les cours d’aérobiques : sur le quais Sisowath et au stade olympique (en haut des gradins), les musées et sites témoins des Khmers rouges : Musée du génocide Tuol Sleng, camps d’exécution de Chieung Ek

À Siem Reap, vous avez l’occasion d’explorer les temples d’Angkor, des temples hors des sentiers battus, les villages flottants du Tonlé Sap
 
S

stariloth

Nouveau Membre
4 Décembre 2017
3
0
1
58
À Battambang, vous pouvez visiter des bâtiments coloniaux et des habitations traditionnelles cambodgiennes, balader sur ses célèbres trains en bambou ou aller observer les oiseaux dans la réserve ornithologique de Prek Toal.

À Phnom Penh, vous visitez le Palais Royal, résidence officielle du roi qui est un des incontournables de la capitale avec son architecture khmère et ses toits dorés, Le musée National et le quai Sisowath qui longe la rivière Tonlé.
 
M

marvinjay

Nouveau Membre
15 Décembre 2017
2
0
1
64
Siem Reap, Angkor, Phnom Penh, Battambang, Sihanoukville sont les villes où il y a bcp d’oeuvres d’ancien architecture et de culture. Si vous avez le temps, vous devriez explorer toutes ces villes

Bonnes vacances!
 
M

Mrs.Hena113

Nouveau Membre
19 Mars 2018
1
0
1
49
Je vais aller au Vietnam en Juin prochain pendant 2 semaines avec mon ami. Je ne sais pas les adresses de location d’hébergment et de scooter. Avez-vous les conseils pour moi?

Merci d’avance!!