Scandaleux

  • Auteur de la discussion AlainDOND
  • Date de début
A

AlainDOND

Nouveau Membre
5 Août 2018
1
0
1
66
Un vrai Scandale, honteux

Comme beaucoup de personnes on réserve nos vacances sur internet, surtout concernant la location de villas ou d’appartement, pour ma part ce n’est pas la première fois, et là encore comme pas mal de gens ont à des surprises

Je suis passé par le site CLUBVILLAMAR ah ! oui les photos de présentation de la villa que je souhaite réservée correspond parfaitement (petit village tranquille MONTBARBAT à côté de Lioret del mar Costa Brava)) à mon budget (2000 €) la semaine plus 120 € en espèces pour nettoyage de la villa

Je réception la villa le samedi à 15 h une personne d’un pseudo agence nous accueille et nous présente la maison, en nous précisant que l’état de lieux a été fait et qu’il est inutile de le refaire (c’est leurs formules) bien sûr on fait confiance

Dès le lendemain les surprises sont très vite arrivé(congélateur de la villa en panne, Wi-Fi impossible à connecter, parasols complètement détruits,(un seul pour 12 transats) bains de plage en plastique cassés (10) sur 12, terrasse piscine sale impossible à nettoyer pas de matériel nécessaire pour cela, la literie(3 sur 4) en très mauvais état, odeur nauséabonde dans les parties sanitaires et cuisine, manque des couverts et ustensile cuisine, il ni sur place que le strict du strict minimum, pas de climatisation ni de ventilateurs, les journées tourner en température en moyenne à 35° tous les jours, la piscine sale; prise électrique sous la terrasse défectueuse risque électrocution;

Alors on prend notre mal en patience et on appelle l’agence un numéro de téléphone certes mais aucun bureau, on nous explique que la compagnie est à l’étranger et donc on ne rencontrera jamais personnes, je précise que l’on nous a pas donné les coordonnées de cette société, uniquement celle qui est sur le internet, l’interlocutrice qui fait le lien ne peut pas se déplacer et ne veux en aucun nous rencontrer, elle envoie sur les lieux désespérément des collaborateurs qui les pauvres sont otages de cette personne ou société

La liste est trop longue

Mon coup de gueule et que cette agence abuse de la confiance des gens, leurs manières de travailler frôlent l’escroquerie (car ils vous le disent bien on ne vous remboursera pas ou indemnisera jamais de quoi que ce soit) vous pouvez nous faire un procès on n’est pas en France donc on ne risque rien

Garantie de Satisfaction de 110 % effectivement quand ce sont eux-mêmes qui font leurs avis positifs
 
adrianab

adrianab

Membre
27 Juillet 2018
15
0
9
Merci de nous faire part de ton expérience... Il y a pas eu de retour jusqu'à présent de l'agence ? c'est vraiment absurde de leur part!
 
Inthenight979

Inthenight979

Membre
4 Janvier 2016
14
0
7
40
J'ai eu le même problème il y a plusieurs années avec Abritel... Maison parfaite en photo..
Arrivé la bas, les chambres sentaient très fort le renfermé, le micro onde et le four ne fonctionnaient pas, le sol était sale... Un cauchemar !