Les aventures du Dams - 1ère étape la Coupe du Monde en Russie

L

LesAventuresduDams

Nouveau Membre
8 Août 2018
1
0
1
36
Hello,

Je me permets de faire un petit coup de promo pour mon blog, j'espère que je suis au bon endroit. :-D
Je suis passionné de voyage depuis plusieurs années et je me suis enfin décidé à partager mes expériences sur internet sous la forme d'articles et de vidéos.

Ma première aventure en ligne a eu lieu en Russie pendant la Coupe du Monde 2018 où j'ai eu la chance de pouvoir suivre l’Équipe de France tout en découvrant ce magnifique pays.
J'ai dans un premier temps posté en temps réel des articles et des vidéos, avant de perdre complètement le fil à cause de l'enchainement des heures de transports pour pouvoir assister au match (sachant qu'en plus il fallait que je me débrouille pour trouver des billets).

Mais maintenant que je suis rentré je mets tout ça à jour, vous pourrez trouver une vidéo chaque semaine sur Youtube, et dès qu'elles auront rattrapées le calendrier du blog je mettrais à jour les articles, comme ça pas de spoilers. ;-)

J'attends avec impatience vos réactions, vos commentaires ou vos critiques. C'est comme ça qu'on avance.
Si jamais ça vous plait, un petit like, abonnement ou partage sur les réseaux sociaux ça fait toujours plaisir et ça fait bouger un peu plus les choses.

Ci-dessous la dernière vidéo mise en ligne ainsi que les différentes adresses habituelles.


Blog : www.lesaventuresdudams.com
Facebook : www.facebook.com/lesaventuresdudams/
Instagram : www.instagram.com/damsronget
Twitter : twitter.com/aventuresdams
Youtube : www.youtube.com/...BIr5jFB6BMpaDlQ4DLFg

Merci d'avoir pris ou de prendre le temps de me lire.
A bientôt sur la route. :)