Billets d'avion montreal

M

malebret38

Nouveau Membre
27 Novembre 2015
2
0
4
59
Bonjour,
Je compte aller à Montreal en mai prochain.

Que me conseillez vous comme compagnie pour avoir les meilleurs prix?

Faut-il mieux prendre les billets à l'avance ou on peut trouver des billets intéressants à quelques semaines de partir,

A l'heure actuelle les billets sont à environ 380 euros euros aller retour par personne, pensez-vous que je peux trouver moins cher?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

Martine
 
W

Wandermiss

Nouveau Membre
20 Janvier 2019
1
0
1
27
Bonsoir Martine !
Pour Montréal AirTransat est une compagnie low-cost, vous pouvez trouver des prix vraiment intéressants. J'avais payé 300 euros A/R avec cette compagnie pour la même période. 380 euros ça me semble très correct, il ne vaudrait mieux pas attendre trop longtemps, je ne suis pas certaine que vous aurez moins cher.
Bonne soirée !
Margaux
 
M

Michel_59

Nouveau Membre
8 Octobre 2018
3
1
4
58
J'ai prévu de faire ce voyage dans les mois à venir et j'ai commencé à me renseigner aussi sur les vols.
L'agence de voyage que j'ai contacté en premier (agence Titiranol) me propose des vols au départ de Paris sur des compagnies américaines (US Airlines notamment) mais ça coûte super cher. Et j'ai des scrupules à prendre des compagnies low cost.
Air Transat est vraiment une bonne compagnie ? On n'a pas de coûts déguisés une fois la réservation faites ?
Merci